Aller au contenu

Indiana


tecnoman

Messages recommandés

Pour les fans de Da Blitz on a jamais évoqué encore il me semble INDIANA , chanteuse Italienne qui a été  parfois remixée comme :

 

Tears on my Face  - remix 147 bpm

 

 

 

Le remix 140 bpm 

 

 

 

Together Again  Eurodance Remix - Da blitz n'est plus de la partie en revanche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup "Together Again", "Tears On My Face" est une découverte il est plus quelconque je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ne connaissant ni l'un ni l'autre, je préfère "tears on my face", comme quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pote, on a découvert les deux vers 1997 sur une cassette enregistrée de Radio Deejay par un correspondant italien (Carlo A. :excalibur:). Il y avait aussi Moai, on était comme des fous ! :sauteur:

 

Je suis fan ultime de Together Again, avec le synthé (qui rappelle quand même beaucoup le Movin' On de Da Blitz) et les p'tits trémolos dans la voix :happy: A Rome toujours en 97, j'avais trouvé Tears on My Face chez un disquaire qui prétendait être le frère d'Indiana ! Jamais su si c'était du lard ou du cochon... 

 

Un ou deux ans plus tard (grâce à Capitaine, de mémoire), j'ai eu le vinyle de Together Again, et j'ai tellement eu le coup de foudre pour la pochette avec ce combo robe décolletée Bardot et Rangers que je l'ai adopté. Je pense que je m'habillerai comme ça jusqu'à mes 90 ans ! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pu supporter "Together again", la chanteuse y est pour beaucoup entre la voix pas top et l'accent... pas top :D .

 

"Tears on my face" je connaissais pas, mais globalement j'en pense la même chose au premier abord. La voix pas agréable et l'instrumentation un peu simplette n'aide pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2022 à 21:31, Astralys a dit :

et j'ai tellement eu le coup de foudre pour la pochette avec ce combo robe décolletée Bardot et Rangers que je l'ai adopté. Je pense que je m'habillerai comme ça jusqu'à mes 90 ans ! :coeur:

Trop mignon !

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...