Aller au contenu

49ers


Invité

Messages recommandés

Le titre en 97 m'avait déjà bien moins marqué qu'un Baby I'm Yours, et ça ne sera pas différent, mais c'est l'occasion de replacer ce remix amateur de M-Phasis qui réutilise le rap de U & Me

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZYX va sortir un best of du groupe à la fin de ce mois de mai :

 

49ers_bestof_2020_00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite trouvaille, parmi les titres Media Records au sens large ou plus particulièrement de 49ers qui recyclent un titre précédent, comme Got To Be Free ou Keep Your Love recyclant New Life avec déjà Ann Marie Smith, et bien... on peut rajouter Rockin' My Body à la liste !:P

 

On peut trouver ce qui s'apparente à sa 1ere version sur un 12" promotionnel de chez Media Records sorti en 93 en Italie, et ça a apparemment été gardé dans un coin...A l'époque ça s'appelait Touching My Body et ça portait le nom d'un autre projet de Media Records moins connu, With It Guys, et la voix ici ça serait plutôt du Beverly Skeete on dirait.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'en viens à me demander si dans Rockin' My Body, elle ne dit pas finalement "Touchin' My Body" mais que le titre, inconsciemment glissé dans notre mémoire, nous laisserait à penser qu'elle prononce "Rockin' My Body". :endormi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son vrai nom d'artiste c'est Unknown, elle chante souvent au Casaloco :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille @Moratto! J'aime beaucoup cette version, et en effet c'est clairement Beverley Skeete qui chante dessus. 

 

Il y a 9 heures, SMR a dit :

Du coup, j'en viens à me demander si dans Rockin' My Body, elle ne dit pas finalement "Touchin' My Body" mais que le titre, inconsciemment glissé dans notre mémoire, nous laisserait à penser qu'elle prononce "Rockin' My Body". :endormi:

Non, ils ont du changer le titre pour que ça fasse moins flagrant peut être, mais elle dit clairement "Rockin my body". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super archive, New Life avec Ann Marie Smith sur scène avec "Keep your love" et "Got to be free" en 91, avant donc que Bortolotti ne la signe chez Media Records et resorte les titres version 49ers. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zyx a commandé récemment à Karl8 & Andrea Monta un nouveau remix de Baby I'm Yours de 49Ers. C'est basé sur la version qui a permis au projet de faire un grand retour dans les clubs européens, en 97/98 : le Van S Hard Mix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moratto a dit :

le Van S Hard Mix

Je l'ai écouté en boucle ce remix :D

Ce reload attire forcément l'attention quand on aime le remix original, mais ça ne titille pas le génialomètre pour autant :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réécoute pas mal "Hangin on to love" en ce moment, et en particulier ces 2 excellentes versions:

 

Le C.C.Q.T. remix:

 

Et le remix de Mars Plastic, qui est intéressant car il suit exactement la meme structure et les memes sons que le "Tell me the way" de Cappella. Par exemple le synthé à 45 secondes est le meme son, puis juste avant le refrain a 2'08" avec le vocal répété comme le "beat beat beat..." de Cappella, et le meme piano juste apres. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche toujours pas à ce titre. Ce n'est pas mauvais mais sans plus. En effet la 2e ressemble pas mal au 'tell me the way' mais en nettement moins bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teeeell meee the waaaaaaay.... Mais c'est tellement ça à partir de 2'22! Bien vu, Klems! (ou bien entendu, du coup) :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais trop fait attention à ce titre et à ce mix en particulier, en effet ça se voit que ça sort du même studio et fait par les mêmes personnes !

 

Sinon, ce titre, j'y vois une autre référence évidente, le I'Ve Been Waiting For Your Love de Hithouse, chanté en 1990 par Reggie Magloire, qui a eu une jolie carrière solo ou bien chez Technotronic. On reconnaît que c'est le refrain de ce titre qui a été adapté chez 49ers.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en effet je ne le connaissais pas celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratto a dit :

. On reconnaît que c'est le refrain de ce titre qui a été adapté chez 49ers.

Ah oui maintenant que tu en parles, c'est évident :P je n'avais pas fait attention... Et pourtant j'aime bien ce titre, certes pas écoute depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Visnadi s'est reconverti pour bosser sur les anciens fleurons de Media Records, après Cappella dont vaut mieux oublié qu'il a existé, là il s'est attaqué (avec Gianluca Motta) au Baby I'm Yours de 49ers, c'est largement moins mauvais tout en n'étant en rien mémorable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Moratto a dit :

c'est largement moins mauvais

je te trouve très indulgent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est tout aussi insipide, perso. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...