Aller au contenu

Beyoncé


Ygrek

Messages recommandés

J'ouvre le topic de la diva Beyoncé qu'on ne présente plus car son nouveau single fleure bon l'organ house !

 

A découvrir

 

Beyoncé - Break my soul (lyrics video)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau sample de "Show me love", mais peu de risque puisque le revival house 90 existe depuis 10 ans. Les médias en parleront parce que c'est Beyoncé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça extrêmement plat, ça ne décolle jamais. Beyoncé devrait rester dans sa tranche musicale et laisser les vrais "organistes" s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SMR a dit :

Je trouve ça extrêmement plat, ça ne décolle jamais. Beyoncé devrait rester dans sa tranche musicale et laisser les vrais "organistes" s'exprimer.

Pas mieux :baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste agréable et surprenant venant d'elle en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa en effet, même si j'aurai vite oublié :P

Il faudra que je revienne dans ce topic pour citer les titres et les remixes que j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je sais pas trop quoi en penser sans doute car c'est moyenasse, c'est pas du tout une mauvaise surprise qu'elle s'essaie à un titre du genre que je trouve pas désagréable, mais pour le coup des comme ça j'en entends plusieurs par semaine, vraiment rien d'audacieux ou qui se démarque de quoi que ce soit, si ce n'était pas elle qui amorçait son grand retour, on ne parlerait jamais de ce titre.

 

En revanche j'ai du mal à comprendre pourquoi les auteurs de Show Me Love sont crédités et pourquoi Robin S y est allée de son remerciement (pour l' "hommage" je suppose) car je trouve pas de sample du tout de Show Me Love là dedans, c'est juste fait "à la manière de". Contrairement au Used To Know Me de Charli XCX d'il y a deux mois environ qui est pour le coup très proche du titre de Beyoncé et sûrement un peu plus efficace. En revanche le rap (dont je me serais bien passé tant il alourdit le titre) de Big Freedla, là c'est une adaptation du Explode de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'entends pas le "show me love" non plus, et je me disais que je devais avoir trop de cire dans les oreilles puisque tout le monde en parle :D . 

Et d'après l'instagram de Robin S, Beyonce lui a meme envoyé des fleurs donc il doit y avoir un truc :D .

 

642942685_ScreenShot2022-06-24at8_53_33PM.thumb.png.5dd61d593e89b0e4f81ef6999be56ef6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint toujours des plagiats non crédités, et là on râle d'une simple inspiration qui est créditée ? :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...