Aller au contenu

Demis Roussos


tecnoman

Messages recommandés

Pourquoi pas un sujet sur Demis Roussos me disais- je ? , il semble aux antipodes de notre style musical préféré et pourtant nous allons voir qu'il a sa place lui qui nous a quitté en 2015 .

 

1ere raison : il était le chanteur du groupe Aphrodite's Child  aux cotés de......Vangelis qui vient lui aussi de décéder , il était aux claviers bien sur ici au 1er plan dans It's Five O'Clock

 

.

 

 

2eme raison : le titre Rain and Tears ....

 

 

.... a servi à There's a Key des 2 Brothers !

 

 

 

3eme raison : les Kid's United ont cartonné avec sa chanson au style universel : On écrit sur les murs

 

 

Il a connu un succès planétaire et pourtant il n'avais pas le Physique idéal du crooner , corpulent avec une pilosité abondante son atout à été assurément sa voix chaude et puissante .

 

Je suis persuadé que beaucoup de ses titres pourraient être encore repris ou samplés , voici ses plus connus :

 

We Shall Dance

 

 

 

Forever and Ever , au style si apaisant :)

 

 

Goodbye my love goodbye   au style si .....Grec

 

 

Quand je t'aime

 

 

 

Je me rends compte qu'il avait surtout chanté en Anglais , j'ai fauté en créant le sujet en variété Francaise , en langage technique j'ai fait de la m.... :D,  je laisse donc le soin à Leto de rediriger dans la bonne section ....ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème raison, un classique du "Loft" de David Mancuso, le fameux "L.O.V.E. Got A Hold On Me" 

Et sans Loft, pas de Larry Levan, pas de Frankie Knuckles, pas de House, et donc pas de Dance, et pas d'Eurodance, et pas de chocolat.
Carrément :D

 

Demis Roussos - L.O.V.E. Got A Hold On Me (1978)

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a un titre qui était sorti en 2009 intitulé Love Is, donc potentiellement un de ses derniers ou son dernier, qui était même remixé par Dimitri Fom Paris, ça m'avait plutôt surpris à l'époque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...