Aller au contenu

No Mercy


Invité

Messages recommandés

 

LFW_No_Mercy.png

 

 

 

Qui peut nous en dire plus sur ce groupe No Mercy ?

Ils se sont fait connaitre avec "Missing" la reprise dance du hit de everything but the girl (mais y avais pas les jumeaux pour ce morceau) puis leur plus gros succes "where do you go" qui ets une reprise d'un track de l'album de la bouche (et oui :D ).

Ensuite y'a eu le titre sympa "please dont go" puis un slow sympa "when i die)

 

Je crois que le chanteur s'appelle Marty par contre je suis pas sur que les jumeaux ont vraiment posé leur vraies voix* ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas être gentil si je dois noter, c'est quand même en partie à cause d'eux que le mouvement "boys band" a déboulé mi-1996 et que l'eurodance s'est estompée dans les classements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmhhh voyons voir.....no mercy pour moi, je preferes 1000000 fois la version de la bouche de where do you go

sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas être gentil si je dois noter, c'est quand même en partie à cause d'eux que le mouvement "boys band" a déboulé mi-1996 et que l'eurodance s'est estompée dans les classements...

euhhh l'eurodance était déjà largement mal barrée quand ils se sont pointés, ils se sont "juste" trouvés au mauvais endroit au mauvais moment, d'où le "délit de sale g..." :D Cela dit, le chanteur a quand même une voix super pénible et dans l'ensemble c'est pas terrible, c'est sûr... Si je devais en sauver un, ce serait "Missing" (Manumission Trance mix) qui est vraiment tout à fait potable. a l'arrivée, ça fait quand même pas lourd pour ce projet de Franck Farian...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais en sauver un, ce serait "Missing" (Manumission Trance mix) qui est vraiment tout à fait potable. a l'arrivée, ça fait quand même pas lourd pour ce projet de Franck Farian...

Oui, quand même, nous sommes pour une fois d'accord! :D Pour Where do you go, y a quand même aussi de bon remixes. Le remix de La Bouche justement vaut largement la version de leur album! :D

Mais c'est vrai que le reste... C'est très bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que dès que tu dis être d'accord avec quelqu'un, tu rajoutes quasi-systématiquement "pour une fois", te sentirais tu seul avec tes goûts et tes dégoûts ? :D Au fait, Manumission = Frank O'Moiraghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que dès que tu dis être d'accord avec quelqu'un, tu rajoutes quasi-systématiquement "pour une fois", te sentirais tu seul avec tes goûts et tes dégoûts ? :D

Oui, si souvent :D Mais je m'en fous :P

Au fait, Manumission = Frank O'Moiraghi.

Ah? :ohmy: J'aurais enfin réussi à écouter quelque chose de lui en entier? :froggy1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je connait seulement "where do you go" de eux, j'avait aimer des la premiere ecoute a l'epoque mieut que la version de la bouche a mon gout.

Le reste a du tellement peut me marquer que je m'en souvient plus du tout.

Sinon je les considere pas vraiment comme un boys band disont ils ont ete mit dans le panier quand le mouvement boys band a debuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un boys band latino-dance, mais un boys band quand même, leur succès a été quand même du essentiellement à celui des boys band en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

where do you go est mon titre préféré de ce groupe (j'aime bien ce coté latino guitare), j'ai su un peu plus tard que ce single était une reprise tiré de l'album de la bouche! missing est un peu moins bien réussi et le reste connais pas! je mets 6/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas du tout ce groupe qui je pense, n'a rien à voir avec de l'eurodance

Effectivement, comme beaucoup d'entre vous l'on mentionné, Where do you go est beaucoup mieux travaillé par la Bouche. Puis je pense qu'il n y a aucune comparaison à faire entre No Mercy et la voix sublimissime de Mélanie

Abstention oblige, je ne vote pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un seul vrai point commun entre La Bouche et No Mercy : Mr Farian dans l'ombre à ce moment là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un live hilarant d'eux sur le Hit Machine ("Where do you go"), avec le chanteur qui fait semblant de s'énerver sur une guitare, énorme.

Sinon moi les boys band en général je peux pas, la chanson pourra être ce qu'elle veut c'est pschologique je peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neekoh

on peut pas dire le contraire, ils ont surfé sur la vague boys band, le chanteur etait pas spécialement beau, mais y'avait des jumeaux qui l'accompagnaient... et ils étaient trooooop beaux !!! lol

ils avaient aussi sorti un slow ds la foulée, "when i die" une tres jolie chanson mais passée inaperçue unfortunately :bouu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai cette cochonnerie de slow sur un Dance Machine... Comme quoi, c'est pas passé inaperçu partout. :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait des jumeaux qui l'accompagnaient... et ils étaient trooooop beaux !!! lol

Je suis désolé, je relève ça moi .... O_o :hein:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neekoh

c'etait passé au dance machine 100% boys je pense, en ts cas le titre etait sur la compile...

merci eurohit.music, je me sens moins seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un quiproquo, non? :hein: Ou alors Eurohit nous aurait caché des choses...

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi... :hein: Qu'il y a un quiproquo, pas que j'ai caché des choses! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...