Aller au contenu

Eurodance Vibes


Klems

Messages recommandés

Je crée le topic puisqu'on en parle dans le topic Ann Lee.

 

Eurodance Vibes est un label créé cette année, par quelques passionnés d'eurodance et de musiques électroniques en général. Le principal fondateur est Mark Hoogkamer, qui avait eu un petit succès au milieu des années 2000 dans la scène trance sous le pseudo de Sequentia.

 

Je ne sais pas trop comment tout a commencé, mais il est plus ou moins responsable du retour de Annerley Gordon, Dhany et toutes ces chanteuses italiennes sur le devant de la scène. Par exemple Ann Lee n'avait aucune présence sur Internet (pas de site internet, réseau social etc) jusqu'à il y a 2-3 ans et c'est lui qui l'a poussée à se mettre en avant. Je sais qu'il est aussi le tour manager de ces chanteuses.

 

Du coup, il a vu une opportunité et le talent et a décidé de créer le label, fort de ces connections, et le premier titre qui va sortir est un duo entre Annerley Gordon et Dhany, intitulé "One night with you" et qui sort meme en CD.

L'avantage des passionnés, c'est qu'ils font les choses bien et les fiches Discogs sont bien renseignées!

 

https://www.discogs.com/label/2726651-Eurodance-Vibes

https://www.discogs.com/release/22955549-Annerley-Dhany-One-Night-With-You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle initiative, en tout cas ! J'ai hâte de voir leur catalogue s'étoffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochaines sorties physiques qui arrivent en Avril. Les 2 seront imprimés à 75 exemplaires, et pour info les derniers singles sortis se sont tous vendus donc si vous les voulez commandez rapidement. Encore une fois, c'est pressé et imprimé en qualité professionnelle par une vraie usine de disques, c'est pas du CDr.

 

L.A. Project ft Sandy Chambers - Deja Vu

Les pré-commandes démarrent le 1er avril, et les commandes seront expédiées à partir du 10 avril. 75 copies dispos.

https://www.eurodancevibes.com/product-page/l-a-project-feat-sandy-chambers-deja-vu-cd-single

 

 

Annerley x Zooom - It's My Life

Memes dates de pré commande et expédition, meme nombre de copies. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté.

Comme je le disais dans un autre topic, c'est dommage qu'ils ne repressent pas quelques exemplaires de ceux qui sont sold out à l'occasion de ces nouvelles sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sangore a dit :

C'est noté.

Comme je le disais dans un autre topic, c'est dommage qu'ils ne repressent pas quelques exemplaires de ceux qui sont sold out à l'occasion de ces nouvelles sorties.

 

C'est une question d'argent aussi je pense. Ils ne sont clairement pas là pour faire fortune, et font meme tout ça bénévolement donc je pense qu'ils rentrent à peine dans leur frais surtout quand ils pressent des quantités aussi minimes, ça doit couter cher à l'unité. Et le premier single sorti est toujours disponible à la vente donc la demande n'est pas non plus folle (mais le premier avait du etre pressé à un peu plus d'exemplaires si je ne me trompe pas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 exemplaires, c'est un nombre tellement dérisoire, surtout que puisque c'est vente par Internet, ça vise le monde entier, potentiellement. J'aime à croire qu'on est quand même un peu plus de 75 fans d'Eurodance amateurs de support physique dans le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai franchi le pas, j'ai commandé les 3 CD disponibles. Je vous tiendrai au courant lorsque je les aurai réceptionnés.

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les autres CD sont revenus? Ils n'étaient plus dispo la semaine dernière et hop!? Donc quitte à prendre... :siffle: 

 

image.png.a08d7f0e8ed43dad33760b580bb07034.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ! Mais ! C'est ce que je voulais faire, mais les deux derniers de la liste n'étaient pas dispos l'autre jour !! Grrrrr, j'aurais dû attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sangore a dit :

Mais ! Mais ! C'est ce que je voulais faire, mais les deux derniers de la liste n'étaient pas dispos l'autre jour !! Grrrrr, j'aurais dû attendre !!

Il n'était pas évident qu'ils reviennent qq jours après, j'ai trouvé ça bizarre.... Maintenant, tant que ce n'est pas reçu.... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu le commander avec deux autres CD que je n'avais pas, mais j'ai eu une fausse joie avec Can't Stop : j'ai cru qu'il était à nouveau dispo, mais en fait, non ! Bref, commande de 2 CD au lieu de 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends rarement des CD à l'étranger, mais là je me suis lancé pour les 3 derniers titres de Samus Jay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SMR a dit :

Je prends rarement des CD à l'étranger

À cause des frais de port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SMR a dit :

A cause des taxes douanières.

En meme temps y'a pas trop de douanes entre la Belgique et la France donc ça devrait aller hein :D . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce n'est pas un site d'une boîte implantée aux USA ou en Australie sur lequel j'ai acheté mon CD? Vu que je paye en dollars...

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SMR a dit :

Parce que ce n'est pas un site d'une boîte implantée aux USA ou en Australie sur lequel j'ai acheté mon CD? Vu que je paye en dollars...

Qu'est ce que tu racontes? Tout est en euro. Et vu les timbres et l'expéditeur, ça vient bien de Belgique ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SMR a dit :

Parce que ce n'est pas un site d'une boîte implantée aux USA ou en Australie sur lequel j'ai acheté mon CD? Vu que je paye en dollars...

Ils sont en Europe donc je ne sais pas trop où tu es allé... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho purée, je dis n'importe quoi. La vieillesse, c'est moche, il a raison, tecnoman... :P 

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau titre qui vient de sortir sur le label (demain pour le CD) :

 

Annerley : Breakthrough

9eda2f_150a4c4af60a40ca996880a6fe01175a~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, devancé de 4 Minutes :P

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sangore a dit :

Le nouveau titre qui vient de sortir sur le label (demain pour le CD) :

 

Annerley : Breakthrough

 

Le voilà... Je me suis bien ennuyé :P

 

Radio edit

 

david harry remix

 

ken stewart 80s mix

 

will dukster remix

 

numa & pirmaut remix

 

da goldfinch remix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a même un clip...

 

Breakthrough

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...