Aller au contenu

M.G.M Feat Elena K


Moratto

Messages recommandés

Un one shot eurodance sorti en Italie fin 94 et dont la seule licence à l'étranger a été quelques mois après en France, chez MCA, seulement en 12", tout comme le pressage original.

La pochette française est d'ailleurs bien affreuse, sans même parler du sticker affreux "sélection MCM Dance Club", une émission dans laquelle ce titre n'est jamais passé, faute de clip ! Il aurait pu être dans la compil MCM Dance Club justement sortie chez MCA à la même époque mais même pas, en revanche il figure sur l'inénarrable compil La Brosse à Dance:P

 

Pour revenir au titre en lui-même intitulé I Want You,  c'est une prod de Marius Percali, dont j'ai déjà évoqué le travail dans plusieurs topics (Kristaal, Techno City, Confucius, Hi-Liner...) avec le renfort à la prod de Max Perzolla et le vocal d'une chanteuse appelée Elena K pas créditée pour quoi que ce soit d'autre, ça sent donc fortement le pseudo utilisé pour l'occasion par une chanteuse de studio qui aurait, elle, fait autre chose !

 

3 mixes à signaler (il existe aussi une version instru), avec des noms qui leur correspondent bien, outre le traditionnel Club Mix :

 

 

 

Le Synthmix, qui met donc plus en avant le gimmick synthé

 

 

Et enfin le piano mix, qui lui aussi porte bien son nom. C'est le seul lien de ce mix sur YT mais c'est largement pitché ci-dessous, normalement ça fait 4'38 alors que là ça fait 4'14.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans plus pour moi, le refrain un poil agaçant y étant sûrement pour beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je me souviens de ce titre, sur La Brosse a Dance! C'était pas mal, mais bon, sur la même compil, y avait Clock que je me passais en boucle, du coup celui-ci je l'avais zappé un peu. :P 

Et pour la petite histoire, c'est aussi sur cette compil au nom très recherché que j'ai découvert un de mes némésis de 1995 : Wonder de Dj Cerla et Moratto! :D Heureusement qu'il était listé en plage 24 (l'avant-dernière) c'était plus facile de le zapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des refrains plus énervant, je trouve que ça va :P

En tout cas, je ne connaissais pas ni le titre, ni la compil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...