Aller au contenu

Culture Shock


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Culture_Shock.png



Quelqu'un connait Culture Shock ? Je n'en avais jamais entendu parler ; je viens de découvrir deux de leurs vidéos en furetant sur Youtube : My Enemy et Satisfy the Groove ... allez sur le topic "Les Clips Eurodance" pour matter ça.

Qui peut nous en apprendre un peu sur ce groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait Culture Shock ? Je n'en avais jamais entendu parler ; je viens de découvrir deux de leurs vidéos en furetant sur Youtube : My Enemy et Satify the Groove ... allez sur le topic "Les Clips Eurodance" pour matter ça. Qui peut nous en apprendre un peu sur ce groupe ?

Je ne connais que le titre Who's gonna cry for you que j'ai en maxi CD. Peu d'info sur la pochette, même pas l'année et ce n'est pas chez ZYX :siffle: avec producteur Jaime Jimenez... On est plus avancé? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit vaguement quelque chose, si c'est ce dont je pense me souvenir, c'était pas spécialement quelque chose qui m'avait intéressé... d'après Discogs, l'autre producteur du groupe est Australien, c'est d'ailleurs là bas qu'ont pu sortir la majorité de ce qu'ils ont produit, évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Treize ans après (:blink:), les vidéos :

 

- Amor Serenade (1994)

 

 

My Enemy (1994)

 

Satisfy The Groove (1995)

 

Who's Gonna Cry For You (1995)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...