Aller au contenu

Messages recommandés

Y.O.M.C., autrement dit Martin Roth, c'est la qualité allemande en matièrre de Trance. Sous cet alias, il débarque en 1997 avec d'excellentes choses sous les bras :

 

- Great Feelings

 

 

- Space Whale

 

- Fuck Up Your Ears

 

Puis vint l'année 1998...

 

- Analog Feeling

 

- Futuro (en collaboration avec DJ Wag)

 

Je ne cite pas tout, mais pour les autres années, voici encore quelques autres titres :

 

Oasis (2000)

 

 

Welcome 2 Wonderland (2003)

 

Pump It ! (2004)

 

Je vous laisse compléter, si vous voulez.

Que pensez-vous de cet artiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bons souvenirs de 97 pour moi, Great Feelings et Space Whale, les deux découverts sur une compil achetée pendant mes vacances, Hands Up! Vol. 1. Dans la discographie de ce pseudo que Martin Roth n'utilise plus depuis le milieu des années 2000, utilisant son vrai nom à la place, il y avait aussi cette reprise de In My Mind que j'avais faite figurer dans le topic d'Antiloop

 

 

Mais c'est un pseudo qu'il a beaucoup utilisé aussi pour des remixes, en solo ou en collaboration avec DJ Wag notamment (le projet Disc-O-Thek qui avait repris Don't You Want Me, c'était eux deux aussi). Par exemple, ce remix de Man On The Moon qui était renommé Second Step pour cette ressortie.

 

 

...ou encore le Voyage de Legend B, à l'origine c'était une reprise de Desireless, chez eux il n'en reste plus rien ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

 il y avait aussi cette reprise de In My Mind que j'avais faite figurer dans le topic d'Antiloop

 

Yes, il me semblait bien qu'il avait déjà été évoqué ailleurs, d'où le fait que j'ai fait l'impasse ici pour la petite présentation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...