Aller au contenu

Lycanos

Messages recommandés

Voici un groupe belge formé de Cl. Sacchi, J.P. Bulté, Kurt Drubbel, Peter Peyskens, Tony Varone et V. O'Rourcke.

Infidus a réalisé de nombreux titres Trance, Techno et Hard Trance, entre 1992 et 1994.

Voici ceux que je connais :

 

Hustle Español (1992)

Un chouette titre trance de l'été 92 et présent sur le Serious Beats Vol. 6. :shades:

 

 

Hyperspeed (1993)

Un titre techno de mi-1993 assez puissant et atmosphérique. :hype:

"I've got the speed, the speed, the speed..."

 

 

Death By Stereo (1993)

J'aime particulièrement l'ambiance sombre et atmosphérique de ce titre trance de l'hiver 93-94. :coeurs:

 

 

A Mental Atmosphere (1994)

Ce titre trance de l'été 94 fait un joli clin d'oeil à The Meltdown de Lunatic Asylum avec, tout de même, une chouette atmosphère musicale. :ecouteurs:

(A partir de 1min50)

"We create a mental atmosphere"

 

 

 

Pour ces quatre titres, je n'ai pas de préférence. J'aime beaucoup l'air musical de Hustle Espanol, de Hyperspeed, de Mental Atmosphere et l'atmosphère de Death By Stereo.

On notera que le style trance d'Infidus reste assez "techno".

 

Connaissez-vous d'autres titres de ce groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je viens de découvrir un chouette remix de Death By Stereo qui surpasse le Naztee Dub cité plus haut :

Death By Stereo (T. Vee Remix) (1993)  :ecouteurs:

 

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hustle Español : j'ai le Serious Beats 6, mais je ne me souvenais pas de ce titre. Pas mal.

Hyperspeed : j'aime bien les nappes atmosphériques. Quans il dit "a speed to another dimension", ça me fait penser à Prodigy (Out Of Space).

Death By Stereo : pour les sons un peu sombres (idéalement, j'aurais bien aimé que ça s'excite davantage à un moment donné - je parle pour la 1ère version présentée)

A Mental Atmosphere : "We create a mental atmosphere" : une phrase bien connue ! Marrant le mélange avec les voix africaines. Difficile de passer à côté de l'emprunt à The Meltdown !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...