Klems Posté 2 février 2022 Share Posté 2 février 2022 (modifié) Je continue dans les projets obscurs découverts sur des compils japonaises, et en voici donc un au nom un peu curieux, faut pas le prononcer trop vite (m...., Diana! ). Un seul titre, "Crank it up", sorti sur la compil House Revolution vol 35 en mai 95 au Japon (la série entière fait presque une centaine de compils donc y'a de quoi faire!). C'est encore une production Dave Rodgers, et pile poil entre l'eurodance et l'eurobeat. Le synthé est vraiment cool! Modifié 8 janvier par Klems Remplacement de lien Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 2 février 2022 Share Posté 2 février 2022 il y a 8 minutes, Klems a dit : pile poil entre l'eurodance et l'eurodance Bon ya du potentiel mais je trouve ça un peu brouillon, difficile à expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jickily Posté 2 février 2022 Share Posté 2 février 2022 Oui on n'a pas vraiment l'impression qu'il y ait refrain / couplet, pas de rap non plus ... Et musicalement c'est un peu répétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangore Posté 2 février 2022 Share Posté 2 février 2022 Entre Eurodance et Eurobeat, voulais-tu dire, Klems ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klems Posté 2 février 2022 Auteur Share Posté 2 février 2022 C'est ce que je voulais dire, c'est corrigé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 3 février 2022 Share Posté 3 février 2022 C'est mignonnet, je trouve que le refrain ressemble pas mal à 'move it up' de Cappella sur l'aspect prononciation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecnoman Posté 7 février 2022 Share Posté 7 février 2022 Pas mal , mais un rappeur serait bienvenu pour habiller tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés