Aller au contenu

Twenty 4 Seven


Sangore

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

15 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 26 minutes, SMR a dit :

C'est marrant comme le remix de C-Base fait très... Twenty 4 Seven, justement!

C'est vrai, il ont retrouvé leur synthé d'antan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce nouveau single :

 

Les + :

- l'existence du remix Eurodance

- l'existence du remix Happy Hardcore

- la présence de Nance

 

Les - :

- le fait que la voix de Nance soit modifiée

- dommage que ce ne soit qu'une reprise ; d'ailleurs, ça m'étonne que personne n'ait relevé... Souvenez-vous de Da Buzz :

 

- l'absence de Stay-C

 

D'ailleurs, à propos de Stay-C, si vous connaissez la cause de son départ, je suis toute ouïe (ou plutôt "toute vue" en l'occurrence) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sangore a dit :

le fait que la voix de Nance soit modifiée

Ca j'avais noté, c'est un moins en effet un moins...

 

il y a 53 minutes, Sangore a dit :

- dommage que ce ne soit qu'une reprise ; d'ailleurs, ça m'étonne que personne n'ait relevé...

Je n'avais pas du tout tilté, c'est dommage en effet, on est d'accord

 

il y a 54 minutes, Sangore a dit :

- l'existence du remix Happy Hardcore

- la présence de Nance

Ca c'est plutôt du moins aussi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eurohit.Music a dit :

Ca c'est plutôt du moins aussi :D

Allez, zhou, puni, au coin, vilain !!

 

(Sérieux, tu n'aimes pas Nance comme chanteuse ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le depart de Stay-C est officiellement causé par le grossesse de sa femme , dernière chanteuse en date du groupe (Li-Ann)

 

Mais apparemment ce serait parce que le producteur du groupe voulait remplacer Li-Ann par Nance tout en gardant Stay-C mais ce dernier ne voulait pas rester en sachant que sa femme se faisait virer du groupe . Même s'il répète qu'il s'entend très bien avec Nance son ex acolyte du groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sangore a dit :

Allez, zhou, puni, au coin, vilain !!

 

(Sérieux, tu n'aimes pas Nance comme chanteuse ??)

Non c'était pour te titiller :P Mais ce n'est pas non plus un plus pour moi, elle ou une autre, m'en moque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Example a dit :

Le depart de Stay-C est officiellement causé par le grossesse de sa femme , dernière chanteuse en date du groupe (Li-Ann)

 

Mais apparemment ce serait parce que le producteur du groupe voulait remplacer Li-Ann par Nance tout en gardant Stay-C mais ce dernier ne voulait pas rester en sachant que sa femme se faisait virer du groupe . Même s'il répète qu'il s'entend très bien avec Nance son ex acolyte du groupe ;)

Merci pour les infos !

Dommage qu'ils n'aient pas réussi à reformer le duo Nance - Stay-C !

Par contre, je suis étonné, car on m'avait dit que Stay-C était gay. J'avais une fausse info, donc.

 

Il y a 1 heure, Eurohit.Music a dit :

Mais ce n'est pas non plus un plus pour moi, elle ou une autre, m'en moque

Bah, ça rappelle leur meilleure période Eurodance. Puis, sur les pochettes des titres comme Is It Love, Slave To The Music etc., sa beauté avait de quoi faire fantasmer.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas polluer ce topic, j'ai créé un nouveau sujet à propos des remarques sur le physique des chanteuses ;)

 

Ce topic-ci peut reprendre une activité normale :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mi figue et mi raisin pour ce dernier simple. Heureusement que le remix d'Eurodj le rend plus intéressant car j'aurais passé à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sur la version Dance mais surtout la Happy Hardcore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est peut-être le remix de Eurodj qui passe le mieux, le C-Base est sympa surtout parce qu'il sonne très Twenty 4 Seven période eurodance, l'original en revanche, clairement pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview plutot sympa de Nance by Muzik XPress, avec quelques anecdotes sympa, comme l'enregistrement de "I can't stand it" dans la maison de RvR entre la planche à repasser et les photos de famille :D . Je n'avais jamais réalisé qu'elle était aussi jeune lors de l'enregistrement de "I can't stand it" (15 ans).

 

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorable!

On sent en tout cas la tension entre elle et Stay-C , c'est evident maintenant avec ce qu'elle laisse sous entendre à la fin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne manquait déjà pas de personnalité, j'en profiter pour remettre les différents clips de I Can't Stand It de 1990 !   Je préfère le second clip du titre  je me rappelle encore de la 1ere fois où je l'ai vu et surtout du fait qu'on la voyait botter le cul de Captain Hollywood à 1'27 ! :P

 

 

C'était une sorte de remake du 1er clip avec Fixx It à la place du Captain :

 

 

 

Cela dit, c'est le clip suivant qui était diffusé à l'époque en France, à l'automne 90, basé sur le remix DMC de Bruce Forest, elle avait changé de look entre temps :

 

 

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je ne connaissais pas la troisième version. Dans l'intro, il y a trois notes de piano qui fait très "Pacific Dance" !

J'aime bien l'humour présent dans ces clips. Il y a le moment où Nance botte le cul de Captain, mais le meilleur moment, pour moi, c'est quand le rappeur, qui faisait le malin devant la grosse voiture rose, est bousculé par la vrai proprio de la bagnole, qui part, et là on découvre le véhicule ridicule du rappeur (la petite voiture dans l'un, le vélo dans l'autre). :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mélodie du dernier single est piquée de 2 autres chansons il me semble dont j'arrive pas à me souvenir le nom.
C'est accrocheur de manière gentille mais sans plus.

Le titre manque de punch et où sont les rappeurs bon sang !
J'espère qu'avec la pandémie ils vont retravailler le titre et enregistrer avec captain ou quelqu'un d'autre.
Stay's c j'ai vu sa com sur fesses bouc, sa femme va pas tarder à accoucher.  Et puis tous ces duos d'antant qui se supportent plus c'est dommage.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo solide du debut à la fin c'est bien 2 Brothers on the 4th floor mais oui en general les duos mixtes ne finissent jamais bien .

Entre Tania et Jay de Culture Beat qui ne se parlaient jamais ou Ray & Anita de 2 Unlimited , Franca et Ak de Magic Affair ou encore Kyra et Deon de Pharao qui se disputaient souvent , c'est en effet bien dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'étaient souvent les rappeurs qui prenaient la grosse tête. Même si nous avons notre vainqueur toutes catégories en France avec Ramsès :D , il arrivait aussi aux autres de choper un sacré melon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nance chante très bien : rien à dire sur la reprise. C'est d'ailleurs une belle reprise.
Cependant, même si le groupe a été lancé par 2 rappeurs dont Captain Hollywood & que Stay-C a su ajouter une touche vocale, j'ai rien à redire sur son duo avec sa femme :


J'espère que leur conflit interne prendra fin pour un vrai retour détonnant.
Déjà sympa que Twenty 4 Seven -même si c'est une reprise- continue avec de nouveaux titres contrairement à 2 Unlimited qui stagne depuis plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de tout relire, et je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais je viens de recevoir les remixes US de "Slave to the music"

https://www.discogs.com/release/466044-Twenty-4-Seven-Featuring-Stay-C-And-Nance-Slave-To-The-Music-Including-US-Remixes

 

Des versions house qui changent un peu du bourrinage de l'excellent remix de Ferry & Garnefski

 

Twenty 4 Seven - Slave To The Music (Tyler's Radio Edit) (bof)

 

Twenty 4 Seven - Slave To The Music (Tyler's Club Mix) (re-bof)

 

Le remix tribal de DJ EFX que j'aime beaucoup

Slave To The Music (DJ EFX's Funky Tribalist Mix)

 

Slave To The Music (DJ EFX's Bonus A La Pump)

 

Slave To The Music (Razormaid Mix) (qui fait son job de razormaid)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me faudra quand même le maxi, étant donné que j'adore ce titre, mais je ne suis pas convaincu par ces remixes :(

Le razormaid est bien mais sans trop se fouler malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les remixes "house" US ... je laisse tomber :laugh:.
Razormaid c'est les trucs de remix service donc la reprise du remix original en mixant la boucle de l'infini le résultat est lassant pour moi. :non:
Je préfère 100 fois le remix original qui a fait que j'ai aimé cette nouvelle formation et les versions dance.:vieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

L'histoire de Slave To The Music (et bien +) racontée par Stay-C (interview Muzikxpress) :

 

 

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me choque le plus, c'est 

 

Le 03/08/2022 à 14:23, Sangore a dit :

Slave To The Rhythm

 

Une telle erreur ne peut pas être admise d'un connaisseur :pirate::P

 

 

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...