Aller au contenu

Twenty 4 Seven


Sangore

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

15 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour « Love is », je mentionnais juste qu’il avait une sonorité plus house, comparé à ce que Nance avait fait plus tôt au sein de 20 4 7. Mais bien sur que ça reste un morceau eurodance. Idem pour « Big bro is watching u » et “Kiss it”: ce sont des tubes eurodance qui ont emprunté au son happy hardcore très tendance à cette période en Hollande. Il suffit de regarder d’autres groupes euro hollandais qui ont eux aussi surfer sur la vague comme 2 Unlimited avec « Jump for joy ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder d’autres groupes euro hollandais qui ont eux aussi surfer sur la vague comme 2 Unlimited avec « Jump for joy ».

Alors là je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'happy hardcore dans Jump fore joy :D

J'aurais plutôt cité 2 Brothers On The 4th Floor, pour Miror of Love, Fairytales, There's a Key ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c vrai que comme ça "Jump for joy" n'est pas caractéristique de l' Happy Hardcore mais il paraît quand même vachement plus speed que leurs précédents singles, et je pense que c'était volontaire de leur part du fait qu'à la même période le Happy Hardcore, au rythme effréné donc, marchait du tonnerre dans leur pays (bon en tout cas perso je fais le rapprochement mais il n'en est ptêtre rien?? :D

Sinon c'est vrai que 2 Brothers est un bien meilleur exemple ;)

Je viens de me réécouter Jump for joy et bon c vrai que le bpm n'est pas si élévé que ça, c'est la mélodie qui est trompeuse, elle est quand même très speed. D'ailleurs sur leur titre Real Thing la mélodie était speed pareil. Quoique le bpm est quand même plus élevé sur Jump for joy... :D Bon alors on va dire qu'il y a une toute petite toute légère influence Happy hardcore ;)

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y a un remix happy sur le maxi de Jump for joy, le Digidance remix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne connaissais pas ... ça doit bien péter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il est excellent! J'ai même une vidéo live de très bonne qualité où ils interprètent "Jump for joy" sur ce remix. Et en plus, comme c'était au Chili, Anita chante une partie en Espagnol. Mais on s'éloigne du sujet :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c vrai que comme ça "Jump for joy" n'est pas caractéristique de l' Happy Hardcore mais il paraît quand même vachement plus speed que leurs précédents singles, et je pense que c'était volontaire de leur part du fait qu'à la même période le Happy Hardcore, au rythme effréné donc, marchait du tonnerre dans leur pays (bon en tout cas perso je fais le rapprochement mais il n'en est ptêtre rien?? :D

Sinon c'est vrai que 2 Brothers est un bien meilleur exemple ;)

Je viens de me réécouter Jump for joy et bon c vrai que le bpm n'est pas si élévé que ça, c'est la mélodie qui est trompeuse, elle est quand même très speed. D'ailleurs sur leur titre Real Thing la mélodie était speed pareil. Quoique le bpm est quand même plus élevé sur Jump for joy... :D Bon alors on va dire qu'il y a une toute petite toute légère influence Happy hardcore ;)

pour moi c'est du happy hardcore,ça tourne à 155 bpm je crois,il faudra que je verifie,autant que 2 brothers en tout cas!.

bon,en fait ,il tourne à 168,5 bpm exactement,c'est fait parGroeneveld,Van der zwan et Voermans, des habitués du style donc pas de doute ,de + le non du mix est assez explicite: digidance happy hardcore ;)

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le clip de Friday night!!!!!!!!!!! C'est d'la balle lol ce titre est mon gros ENORME ENORMISSIMAMENTE GIGANTISSIMO coup de coeur de l'année avec Try de U96. J'ai trouvé cet album de Twenty 4 seven et l'album Heaven de U96 dans une petite boutique d'Amsterdam entre 2 coffeshops du Redlight District (mais si vous savez le quartier avec les lumières rouges et toutes les...madames :D ) et en prime avec aussi l'édition limitée double album du 3eme opus de Culture Beat :yeah:

Il me semble que c'est le seul clip où l'on peut voir Stella (la chanteuse qui a remplacé Nance pour le 4eme album) puisqu'elle n'apparaît pas dans la vidéo de We are the world, et je ne crois pas qu'il existe de clip pour If you want my love (reste à voir cependant) A noter que la magnifique Stella est une ancienne danseuse d'Haddaway (on la voit dans le Dance Machine 2 en compagnie d'autres magnifiques demoiselles qui dansent comme des folles autour de Nestor le gros veinard)

Voili voila: (la version vidéo est le remix de Paradisio, alias les Unity Mixers)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...day-night_music

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le clip de Friday night!!!!!!!!!!! C'est d'la balle lol ce titre est mon gros ENORME ENORMISSIMAMENTE GIGANTISSIMO coup de coeur de l'année avec Try de U96. J'ai trouvé cet album de Twenty 4 seven et l'album Heaven de U96 dans une petite boutique d'Amsterdam entre 2 coffeshops du Redlight District (mais si vous savez le quartier avec les lumières rouges et toutes les...madames :D ) et en prime avec aussi l'édition limitée double album du 3eme opus de Culture Beat :yeah:

Il me semble que c'est le seul clip où l'on peut voir Stella (la chanteuse qui a remplacé Nance pour le 4eme album) puisqu'elle n'apparaît pas dans la vidéo de We are the world, et je ne crois pas qu'il existe de clip pour If you want my love (reste à voir cependant) A noter que la magnifique Stella est une ancienne danseuse d'Haddaway (on la voit dans le Dance Machine 2 en compagnie d'autres magnifiques demoiselles qui dansent comme des folles autour de Nestor le gros veinard)

Voili voila: (la version vidéo est le remix de Paradisio, alias les Unity Mixers)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...day-night_music

ah oui tu a grillé mon pseudo sur daily lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est bon friday night,encore une fois les unity mixers ont bien bossé ,ça sent le Paradisio à plein nez!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Stella on la voit dans le clip de "We are the world".

Bon donc apparemment Stella apparaît bien dans la deuxième moitié du clip... mais comme We are the World est le seul single des Twenty 4 Seven que je ne trouve pas bon (pour preuve voir ma notation un peu plus haut :D ), je n'ai jamais regardé le clip jusqu'au bout... Désolé pour l'intox :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le premier album des Twenty 4 Seven, Street Moves. Bien que je ne sois pas fan du son dance ante-93 et des prémices de l’euro, je m’attendais à un bon album dans la lignée des singles I can’t stand it et Are you dreaming. Niet, excepté ces 2 titres, il n’y a absolument rien. Même le 3ème single sorti, You can make me feel good est une grosse déception : malgré une intro prometteuse à la bonne humeur communicative dans le genre des 2 précédents, le titre se révèle vite mauvais et répétitif. Le gimmick chanté (qu’on retrouvera un peu transformé sur le titre All day de Charles Gray en 92) est exactement le même que sur Whom do u trust, un autre titre de l’album, bonjour le culot. Donc à la limite une partie instru sympa qui avait du potentiel si les vocaux et refrains avaient suivi. Quant au reste, 3 slows pour 9 titres quand même, et un remix d’I can’t stand it qui fait dans le melting pot (notes Shamen-esques, sonorités salsa sur un rythme house), ça aurait pu être bien mais ça ne l’est pas. Mais non non non je ne regrette rien, j’étais curieux de voir ce que l’avant Slave to the music valait (ou peut-être juste que RvR se soit foutu de ma gueule et qu’aucun titre ne vaille les 2 singles)

2 très bons singles, 8 daubes :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala Klems tu as raison je dois être un peu retardé...

Je viens de me rendre compte que You can make me feel good n'est pas le 3eme single. De Street moves il n'y a que I can't stand it et Are you dreaming qui sont sortis. Le 3eme single est It could have been you, sorti en 92 lors de leur comeback, et il est passé complètement inaperçu. C'est leur comeback de 1993 qui les propulsera. Je pensais que le titre était It could have been good d'où la confusion avec You vcan make me feel good, mais tout le monde s'en fout hein? :sournois: Bon bah il me reste plus qu'à le trouver voir ce que ça vaut, c'est le premier titre Stay-C / Nance. J'ai fait une tite recherche car je me disais bien que You can... n'avait aps pu sortir en single, il est trop nul.

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà parlé ya quelques temps mais la sortie officielle s'est faite dans la semaine. Voici le nouveau clip de Twenty 4 Seven Like Flames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je vois qu'ils ont encore choisi un thon... En tout cas il semble que ce soit Van Rijen en personne qui ait posté le clip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je vois qu'ils ont encore choisi un thon...

Parce-que la mère Obrecht c'est la petite sirène à côté peut-être ? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je vois qu'ils ont encore choisi un thon...

Parce-que la mère Obrecht c'est la petite sirène à côté peut-être ? :sournois:

Lol. Alors d'une, je n'ai jamais dit que "la mère Obrecht", comme tu le dis si élégamment, était une bombe sexuelle, mais au moins elle savait chanter. De deux, ma réflexion c'était de l'HUMOUR, très cher ;) , évidemment que ce n'est pas un thon, c'est même le stéréotype de la chanteuse dance dans toute sa splendeur : blonde et bien roulée, et sans doute juste une performeuse qui n'a rien à voir avec la vraie chanteuse :D.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même le stéréotype de la chanteuse dance dans toute sa splendeur : blonde et bien roulée, et sans doute juste une performeuse qui n'a rien à voir avec la vraie chanteuse ;).

Pas mieux dit! :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réflexion c'était de l'HUMOUR, très cher :sournois:

;) Mais la mienne aussi très cher (apparemment j'ai juste frappé là où ça fait mal :D ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sournois: Mais la mienne aussi très cher

Pourquoi je n'en crois pas un mot ;)? En plus sur "la mère Obrecht" je n'ai même pas pris sa défense :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sournois: Mais la mienne aussi très cher

Pourquoi je n'en crois pas un mot ;)?

Ca me semblait pourtant assez évident. Et assez drôle justement que tu m’adresses un post où tu soulignes HUMOUR en majuscules quand c’est toi qui semble en avoir manqué… Pour être clair à moins qu’une réflexion me vise directement, je n’ai aucune raison de devenir désagréable. Et là en l’occurrence ta vanne visait la chanteuse, dont je n’ai de surcroît rien à faire puisque c’est la première fois que je la vois (et j’ai déjà assez dit au fil des posts je crois mon agacement à propos de toutes ces fakes blondes repulpées) Donc si on pouvait éviter ce genre de malentendu à la con... temp/bisou.gif

Pour en revenir au sujet et donc à la ziq je trouve ce clip entraînant et sympa à regarder. Et puis j’aime beaucoup ce morceau, même si en général je n’aime pas les trucs Hands up (d’ailleurs mes passages préférés sont ceux chantés où l’instru se fait beaucoup moins soutenue) Je ne sais pas qui est la chanteuse sur ce projet (à moins que ce ne soit tout simplement Madame Le Thon :D ) mais je kiffe bien les vocaux. Si seulement ça pouvait signer le retour du génial RVR sur la scène dance…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et assez drôle justement que tu m’adresses un post où tu soulignes HUMOUR en majuscules quand c’est toi qui semble en avoir manqué…

Lol je pense que tu n'as absolument pas compris le sens de mes différentes remarques, c'est totalement illogique ce que tu dis. Mais bref :D.

Je ne sais pas qui est la chanteuse sur ce projet (à moins que ce ne soit tout simplement Madame Le Thon :D ) mais je kiffe bien les vocaux. Si seulement ça pouvait signer le retour du génial RVR sur la scène dance…

Moi j'espère bien que RVR ne reviendra pas parce que je trouve que c'est un des producteurs les plus mauvais en eurodance. Hormis les productions médiocres de 24-7 (à l'exception de quelques titres sympas), le reste c'était pas tellement mieux : j'ai un single d'un groupe qui s'appelle 2nd Nature et c'est vraiment pas terrible.

Quant à la chanteuse, elle s'appelle Elle, ce qui ne va pas beaucoup nous aider :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et assez drôle justement que tu m’adresses un post où tu soulignes HUMOUR en majuscules quand c’est toi qui semble en avoir manqué…

Lol je pense que tu n'as absolument pas compris le sens de mes différentes remarques, c'est totalement illogique ce que tu dis. Mais bref :D.

ce "débat" est clos ici, vous pouvez continuer votre dialogue de sourd en privé si ça vous amuse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...