Aller au contenu

Concert Dance Machine


Alex76

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2022 à tout le monde.

 

Alors voilà, fraîchement inscrit ici (un nostalgique de la bonne dance 90 comme vous), je suis à la recherche de concerts Dance Machine que je collectionne et adore regarder mais certains sont malhereusement introuvables donc je souhaitais savoir si certains d'entre vous posséder le :

 

- Dance Machine 3

 

- Dance Machine 6

 

- Dance Machine 9

 

- Dance Machine 100% Boys (à ce que j'ai vu, on est pas mal à rechercher celui-là lol)

 

- Dance Machine 100% été

 

J'ai le concert Dance Machine 1, le 2, le 4, le 5, le 8, le Spécial Boys et le Best of Vol.01 donc aucun problème pour procéder à des échanges si vous voulez.

 

Merci d'avance pour vos réponses ;) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Example a dit :

Salut , il existe un topic existant sur les Dance Machine ;)

Salut merci, je m'en suis rendu compte qu'après avoir poster mais comme le topic remontait à plusieurs années, j'ai pas osé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alex76 a dit :

Salut merci, je m'en suis rendu compte qu'après avoir poster mais comme le topic remontait à plusieurs années, j'ai pas osé

Ici on peut remonter n'importe quel topic, quel que soit son âge (sauf si c'est pour foutre le bazar ou relancer une vieille querelle bien sûr :P ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Leto a dit :

Ici on peut remonter n'importe quel topic, quel que soit son âge (sauf si c'est pour foutre le bazar ou relancer une vieille querelle bien sûr :P ) ;)

D'accord merci c'est cool ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...