Aller au contenu

ACRAZE


Nok'

Messages recommandés

1c70e7a9-3b94-44ee-97da-8c959ec3f707.jpg

 

ACRAZE est un producteur américain qui fait une percée avec son titre Do It To It. Cet artiste, quasi inconnu avant cela, fait sensation avec cette musique, qui est parti sur la vocale de Cherish, titre du même nom, et qui en a conservé une portion et y a rajoutée une touche House, avec grosse basse. 

Do It To It a longtemps été n°1 des ventes sur Beatport et marche également en radio.

 

 

Mon avis personnel ? J'aime beaucoup cette musique, ça me fait plaisir qu'une musique du milieu de l'EDM perce, les classements clubs étant trop pollués (excusez moi du terme) par les titres pop / urbaines, mous. Dommage que par exemple, le remix de Vintage Culture & Slow Motion sur Slow Down de Maverick Sabre et Jorja Smith ne soit pas sorti maintenant, c'est le même genre et avait marché aussi sur Beatport (moins que celui ci, mais quand même)...

Modifié par Nok'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do It To It passe souvent à la radio ; il figure actuellement dans le top 10 en Belgique. Aux Pays-Bas, il a même atteint la 1ère place.

Ca fait penser à de la musique pour faire du fitness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2022 à 12:31, Sangore a dit :

Do It To It passe souvent à la radio ; il figure actuellement dans le top 10 en Belgique. Aux Pays-Bas, il a même atteint la 1ère place.

Ca fait penser à de la musique pour faire du fitness.

 

Je l'écoute, mais je ne suis pas très fit'. :D

Peut être qu'elle est en vogue sur TikTok dans les vidéos de fitness, qui a Tiktok ici ? Moi non, je suis trop vieuuux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiète, je ne fais pas de fitness et je n'ai pas TikTok (d'ailleurs, je ne sais même pas exactement à quoi ça sert) ou autres applications en vogue chez les adolescents. C'est juste que la manière dont c'est scandé, ça fait pensé à un prof d'aérobic/fitness ou ce que vous voulez qui dit : "et un, et deux,...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...