Aller au contenu

Sky Red


tecnoman

Messages recommandés

Autre one shot Italien de 1995 qui pioche ses idées de ci de la , l'entame du refrain déjà et le rap qu'on retrouve dans un autre classique Euro mais qui me revient pas de suite .

 

I Can't Let You Go - extended mix

 

 

Le DJ Cut mix

 

 

Le Rave & Night mix plus soft

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà du entendre ça quelque part, la mélodie du refrain difficile de ne pas penser à "Call me" de Blondie. Et oui le "come on come on and just be gone" sur le rap, j'arrive plus à resituer non plus ce qui est frustrant car je sais que c'est un titre que j'écoute souvent :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vais pouvoir vous aider à le retrouver, pour évacuer vos frustrations ! ;)

 

Le "come on come on and just be gone", il est piqué sur le single solo d'un rappeur que vous connaissez bien, MC Fixx It et son Rock The Discothex.

 

 

Mais je dirais pas que c'est là où vous l'avez entendu, ça a été samplé dans au moins un autre titre bien connu (m'étonnerait qu'il y en ait pas au moins un autre !), le Rhythm de DJ Miko, sampling un peu trop répété dans ce titre à mon goût d'ailleurs.

 

 

Pour revenir à Sky Red, en plus du refrain effectivement très calqué sur Blondie, je trouve que la mélodie du gimmick se rapproche énormément de celle de Is This The Love en changeant quelque peu les notes, mais ce qu'ils en ont fait tient bien la route. Y a quand même pas grand chose à jeter sur le label Blackbeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je me rappelais que ça avait un lien avec Cappella et je regardais du coté de Anticappella, bon c'était bien MC Fixx it mais pas le bon projet :D . Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Blondie et DJ Miko exact merci , ce qu'ils ont rajouté après le come on come on and just be gone par contre me fait bien rire  : miam miam miam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...