Aller au contenu

Alphanumerik


scot

Messages recommandés

Nous sommes nombreux ici à nous délecter du travail du mystérieux Alphanumerik qui propose des remix de grande qualité. Je propose de poster ici toutes ses nouveautés et de commenter.

 

Je suis assez fan de son travail.

 

Dernières créations en date, bien raccords avec la période!

 

Alphanumerik - Dorothée - Douce nuit

 

 

 

Alphanumerik - Dorothée - Vive le vent

 

 

Alphanumerik - Dorothée - Noël Blanc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alphanumérik (aka Romuald) est effectivement très talentueux et suffisament adorable pour avoir accepté de me concocter la musique de générique de ma video "Dorothée et les ombres" ainsi qu'un jingle.

En tendant l'oreille vous reconnaitrez le titre "Amusons-nous" qui a servi de générique à "Récré A2" pdt la saison 2 (1979/80)

 

et le jingle des premieres secondes du teaser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai enfin retrouvé l'extrait "Tous ces héros sont nos amis", j'avais envoyé à Alphanumerik le passage vidéo, il m'avait annoncé qu'il y avait bcp de travail car c'est un enregistrement vhs mais il a finalement réussi à le remixer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas fan de remix de manière générale, je ne suis pas fan du tout.
J'ai blémi quand j'ai vu que "Dou ni dou ni day" (un de mes morceaux préférés de Goya) était dans ses remixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça plutôt sympa, même si tous les remixes ne sont pas de qualité égale à mon goût :P

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ...mais j'écoute surtout ses remix de génériques TV comme "Jayce et les conquérants de la lumiere" tres reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais content quand il a annoncé Karen cheryl et j'espérai cette chanson mais j'avoue être un peu  décu cette fois, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...