Aller au contenu

Saxpart


Klems

Messages recommandés

Saxpart est un projet one shot allemand de 1995, featuring la chanteuse Kathrin Eipert. C'est de l'eurodance avec saxophone, et c'est plutot pas mal meme si ça ne casse pas 3 pattes au fameux canard.

 

Le titre s'appelle "Beatman", et il y a un B-side beaucoup plus rapide (presque happy hardcore), "Extasy Don't Take It", que je trouve plus réussi personnellement. 

 

Beatman:

 

 

Extasy:

 

Bizarrement "Extasy" est aussi sorti sous le nom de Xenia's World, avec un mix un peu plus eurodance:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ! Dans Beatman, je ne trouve pas que le saxo arrive de manière très harmonieuse par rapport au reste. Ca passe mieux dans Extasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert ça dans un pack de MP3 , au milieux de trucs qui oscillait souvent entre le mauvais et le moyen celui-ci passer très bien.

Pris a part c'est sur que ce n'est pas trop original et le saxo je trouve pas ça forcement très heureux, mais étrangement ça passe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sangore a dit :

C'est sympa ! Dans Beatman, je ne trouve pas que le saxo arrive de manière très harmonieuse par rapport au reste. Ca passe ( beaucoup )mieux dans Extasy.

 

Je ne peut qu’être d'accord avec ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...