Aller au contenu

Jean-Jacques Debout


Simon

Messages recommandés

Si beaucoup connaisse le Jean-Jacques Debout mari de Chantal Goya et compositeur de génériques de DA, je découvre régulièrement des pépites notamment musicales qu'il a écrite.
Ce soir, j'entends parler d'une comédie musicale écrite en 71 laquelle la mis sur le carreau après son échec. Je retrouve quelques morceaux de "Double V" dont ce morceau magnifique que je m'empresse de partager avec vous.

Si je sais qu'il a une discographie incroyable , je ne la connais pas. J'ai donc l'idée de créer ce topic.

Peut-être que certains d'entre vous connaissent son oeuvre. Si c'est le cas, merci de partager les morceaux que vous pensez incontournable... Je sais qu'il y a beaucoup et je ne sais par où commencer...

Voici déjà un bon début !

Jean-Jacques DEBOUT - Chanson de Diane :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il chante aussi, mais je ne savais pas qu'il avait travaillé au delà de Goya et de lui-même.

 

Pour les comédies musicales, il a fait aussi bien la musique que les paroles ? Même quand c'est en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 09:08, Leto a dit :

Je sais qu'il chante aussi, mais je ne savais pas qu'il avait travaillé au delà de Goya et de lui-même.

Il a fait chanter tous les yéyés dans les émissions des Carpentiers déjà.

Un cyber-ami me fait découvrir ce titre, son préféré: 

JJ Debout "Je l'ai suivie"

 

Modifié par Simon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...