Aller au contenu

Cool 'n Cat


Sangore

Messages recommandés

Avec Cool 'n Cat (Torsten Krüger... Je vous laisse deviner la nationalité), on passe de la Hip House à la Techno pour ensuite bifurquer sur l'Eurodance. Suivez le guide !

 

I Can't Believe (1991)

 

Why Waste Your Time (1991)

https://www.youtube.com/watch?v=Bx5BMcy7JuI

 

All Stars On LSD (Elvis, Maradona, Kennedy) (1992) :D

Le disque contient aussi :

1.000.000 $

 

Naked

 

 

Et puis, en 1995, on trouve Logo Feat. Jennifer Romero & Cool'n'Cat : Holiday. Jennifer Romero faisant le lien avec le topic de tecnoman sur Mad (https://www.soundamental.org/forum/topic/8895-mad/).

Le Club Mix :

 

Le House Mix :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle comme le style peut changer avec le temps !

J'aime bien le premier et les deux derniers, ceux qui sont techno, le sont vraiment trop techno basique :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien "All stars in LSD", ça prolonge le délire des stars qui surfaient sur la vague LA Style. Je ne connaissais pas à l'époque parce que je ne l'ai pas enregistré lors de sa diffusion sur space party, je ne l'ai vraiment découvert l'été dernier lorsque je faisais des recherches sur les titres diffusés dans l'émission culte d'NRJ. Pour moi, ce n'est pas de la techno pure, le groupe a conservé son adn dance de sa période hip-house.

J'aime moins "1000000$", j'ai plus adhéré à "Naked". Les deux titres sonnent à mon oreille sonne plus eurodance par sa forme, ça surfe sur plutôt sur le succès des premiers 2 unlimited que des titres de Praga Khan.

Si je me suis pas attardé sur la première période (c'est un peu lent et sans inspiration), c'est encore moins le cas pour les collaborations avec Logo. Le "Club mix" est d'une production sans originalité, les raps me font penser à du sous-masterboy. Si le "House mix" qui fait moins daté, on est loin d'un Alex Party.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...