Aller au contenu

tecnoman

Messages recommandés

Ça ressemble à du Da Blitz , ça a le gout de Da Blitz mais c'est Vandana , avec mrs Randone , Ponte , Gabutti , Zucchet et la belle voix de Viviana qui est l'atout principal de ce projet. 

 

Petite nouveauté j'ai ajouté les paroles pour prendre conscience du phénoménal travail de recherche , c'est plus que minimaliste sur les 2 derniers :P

 

In the Name of Love  (tiens ça me rappelle quelque chose ce titre ) qui manque de charisme  en 1995 

 

 

Les paroles :

In the name of love No..No..No.. In the name of love No..No..No..No In the name of love No..No Reach me in the name of love In the name of love If you show me your love I could see If youre wanting me and youre wanting me now If you give me your love I could show you the love of life so you ll understand me that heres a place where you can be the one you wanna be Its only fantasy Together you and me In the name of love No..No..No.. In the name of love No..No..No..No In the name of love No..No Reach me in the name of love In the name of love Tell me baby can you reach me can you reach me can you reach me..in the name of looooove Wow wo wo wo wo In the name of love No..No..No.. In the name of love No..No..No..No In the name of love No..No Reach me in the name of love In the name of love

 

 

La B side Come to Me  nettement plus désirable :)

 

 

Les paroles :

Come to me Oh , baby come to me I gotta feel the fire... Yeh.. Yeh ..Ye..Ye.. Dont walk away baby , please You know that you are my desteny Dont let me down , just let me be Dont walk away baby , please Let stay together just you and me But now its time to come to me Yeh.. Yeh ..Ye..Ye.. Yeh.. Yeh ..Ye..Ye.. You gotta come to me now

 

 

 

I'm in Love l'année suivante en 1996 , très sympa aussi

 

 

Les paroles :

All the things you used to tell me That I needed most All the things we had together Baby now I know Every things I start forgetting About you and me Theyre building a big distance Baby cant you see Im in love uo uo ye ye ye ye Cause Im in love uo uo ye ye ye ye Baby Im In love Im in love Dont you feel my deep desire Baby Im in love Im in love Let me burn as love is fire

 

Le Voyager cut Gabry Ponte version avec de belles vocalises

 

 

 

Que c'est bon de réentendre du Da Blitz car oui on pourrait s'y méprendre et croire que c'est soit leur retour , soit de vieux singles  oubliés au fond d'un album , je met un 7 car In the Name of Love est sans saveur mais le charme opère grâce en grande partie à la voix de Viviana qui est envoutante et reconnaissable entre toutes :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si on aime Da Blitz, logiquement on aime Vandana. Ca tombe bien, j'aime Da Blitz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que Come To Me, qui est effectivement juste du Da Blitz. Apres écoute des 2 autres ça reste le meilleur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu tout ceci.

Monsieur @tecnoman remonte dans mon estime avec qqch de frais à écouter enfin :D

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Da Blitz, mais là je n'adhère pas du tout. J'ai même du mal à faire le rapprochement entre les deux si ce n'est la voix. Bref, aussitôt écouté, aussitôt oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, il manque la voix masculine mais pas que ...

La répétitivité des paroles y est peut être aussi pour quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je trouve que ça a la couleur et l'odeur de Da Blitz, mais pas le goût ! Surtout vrai cela dit pour In The Name Of Love, dont le vocal me gavait assez rapidement. I'm In Love, lui c'est davantage son gimmick qui me pose problème, du coup ça reste le remix de Gabry Ponte de ce dernier titre qui prend pour moi le haut du panier de cette discographie somme toute limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 à 13:45, SMR a dit :

J'aime bien Da Blitz, mais là je n'adhère pas du tout. J'ai même du mal à faire le rapprochement entre les deux si ce n'est la voix. Bref, aussitôt écouté, aussitôt oublié.

 

Bizarre moi j'ai tout de suite fait le rapprochement à l'écoute car c'est les même codes : beat, sonorités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...