Aller au contenu

La croisière Eurodance !


Ygrek

Messages recommandés

mais c'est pas pour les vieilles personnes ça normalement ?

 

Peut être une image de plein air et texte qui dit ’DIE 90ER PARTY- KREUZFAHRT 7.-11.9.2022 2022 AIDAsol SUPER AT 90s SEA LIVE CRUISE M4M MEHR ALS 20 ACTS TOP AN BORD å TICKETS: WWW.9OS-SUPERCRUISE.DE SUPERCRUISE’

 

https://www.90s-supercruise.com/

 

A bord : 2 Unlimited, Dr. Alban, Haddaway, SNAP, East 17, Culture Beat, Oli P., Captain Jack, Rednex, Fun Factory, Masterboy & Beatrix Delgado, Loona, Twenty 4 Seven, Magic Affair, Pharao, LayZee aka. Mr. President, Mola Adebisi, Klubbheads, Erkan & Stefan, DJ Quicksilver, Jay Frog (Ex-Member of Scooter)

 

Avouez que vous êtes tentés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ygrek a dit :

Avouez que vous êtes tentés !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, payer le prix d'une croisière pour voir quelques artistes Eurodance...

Mais très belle affiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sangore a dit :

Ouais, enfin, payer le prix d'une croisière pour voir quelques artistes Eurodance...

Bah tu payes le prix d'une croisière aussi parce que... tu fais une croisière :P En plus de voir les artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne fais pas de croisière (car prix, pollution, "truc de vieux",...), donc si je craquais dans le cas présent, ce serait bien pour les artistes et pas pour le concept de croisière, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygrek a dit :

Avouez que vous êtes tentés !

Non. :P

J’aime pas les croisières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sangore a dit :

Sauf que je ne fais pas de croisière (car prix, pollution, "truc de vieux",...), donc si je craquais dans le cas présent, ce serait bien pour les artistes et pas pour le concept de croisière, donc...

Il n'empêche que tu la ferais quand même ! :P

Je suppose que les shows sont répartis tout au long du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygrek a dit :

mais c'est pas pour les vieilles personnes ça normalement ?

 

En meme temps la moyenne d'age des amateurs d'eurodance se rapproche dangereusement de l'age moyen des croisiéristes, donc bon... :D 

 

Cela dit l'idée de se retrouver au buffet au petit déjeuner à faire la queue coincé entre Dr Alban et Tania Evans, ça peut etre marrant :D .

Modifié par Klems
  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ils ont été gentils, ils n'ont pas mis l'affiche du Titanic...

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix le moins cher 1358€ pour 1 personne dans une cabine qui ne donne pas sur la mer :laugh:

Et il y aura des meet & greet organisés (encore heureux)

 

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même !!! C'est ultra cher... 

 

D'ailleurs on sait qui va venir pour 2 Unlimited, ils ont remplacé la chanteuse? Et pareil pour Fun Factory il me semblait qu'ils s'étaient tous barré du groupe...

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des photos sur le site, mais je ne sais pas si elles sont contractuelles :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut avoir une place de croisière pour beaucoup moins que ça il me semble (et pour beaucoup plus aussi, j'imagine :D ).

Mais ya beaucoup d'artistes à payer aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Klems a dit :

 

 

D'ailleurs on sait qui va venir pour 2 Unlimited, ils ont remplacé la chanteuse? Et pareil pour Fun Factory il me semblait qu'ils s'étaient tous barré du groupe...

 

Sur le site, tu as des photos tu as des (nouvelles) têtes de chaque membre des groupes... Dont en effet 2U, Fun Factory, Magic Affair... À première vue, ce sont toujours les mêmes têtes pour Haddaway et Dr Alban déjà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y aura le sosie de Mr. Bean et ça, ça n'a pas de prix! :D 

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Klems a dit :

Ah oui quand même !!! C'est ultra cher... 

 

D'ailleurs on sait qui va venir pour 2 Unlimited, ils ont remplacé la chanteuse? Et pareil pour Fun Factory il me semblait qu'ils s'étaient tous barré du groupe...

 

 

Ce sont tous des remplaçants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eurohit.Music a dit :

Sur le site, tu as des photos tu as des (nouvelles) têtes de chaque membre des groupes... Dont en effet 2U, Fun Factory, Magic Affair... 

Pour Fun Factory, c'est le groupe original (avec meme la vraie chanteuse pour le coup!), et pour 2U ça ressemble à celle qui vient de partir, mais pas sur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était cher, non pas pour le cachet de Loona, mais pour une escale en Italie.

Hambourg-Rotterdam-Hambourg en septembre... ça envoie du rêve ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...