Aller au contenu

La Zarra


Phil

Messages recommandés

A force d'entendre ce titre à la radio, je m'y suis intéressé de plus près, cette ritournelle pop très 80's reste dans la tête et j'aime beaucoup la voix.

 

Tu t'en iras

 

 

L'album sort début décembre et un nouveau clip vient de sortir :

 

Tout feu tout flamme

 

 

 

 

Elle a un truc dans la voix spécial.....en tout cas je pense qu'on va entendre parler d'elle dans les mois à venir.

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré "Tout feu tout flamme" à l'autre.

Je ne trouve pas que ce soit très original tout ça, ni la musique ni les paroles, cependant moi aussi j'aime bien sa voix et je trouve qu'il y a clairement un bon potentiel pour faire des titres que je pourrais adorer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Leto. Pas emballé mais du potentiel. On sent quand même plus le travail de l'équipe de com' que la flamme de l'artiste inspirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est pas mal passé à la radio. Au début, le refrain rentre bien dans la tête, mais à la longue les envolées lyriques et le côté répétitif des couplets commencent à lasser.

Je viens d'écouter le second, c'est pas mal mais moins radiophonique. Je ne suis pas sûr qu'il rencontre le même succès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medley Traitrise :

 

Un medley acoustique des titres de l'album qui sort le 03.12.

 

 

 

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnamment, "Tu t'en iras" passe toujours NRJ alors que le titre est sorti depuis 6 mois.

 

Je comprends qu'ils aient fait l'impasse sur "TFTF" qui est moins radiophonique, en tout cas elle bénéficie toujours d'une belle exposition en airplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu t'en iras, comme tous les autrommes avant toi..."

 

Cette liaison n'est pas logique. ;) Elle devrait dire "comme tous les autres zommes avant toi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe lol mais oui.

 

Ca me gène pas à l'écoute, la mélodie et la voix me suffisent :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de quelqu'un qui s'appelle La Zarra de faire l'impasse sur les liaisons en "z"... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en iras" un de mes coups de coeur 2021 clairement ! 

Par contre, le reste de l'album ne m'a pas vraiment plu, je m'attendais à plus de chansons dans la même veine ce qui n'est pas le cas,après je l'ai écouté qu'une fois, donc peut-être que je devrais le réécouter. En tout cas, elle a du potentiel, à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le reste de l'album est plus conceptuel est proche de la personnalité de l'artiste.

Cependant, en réécoutant, qu'on aime ou pas telle ou telle chanson, elle nous embarque dans son univers avec sa voix, y a un truc qui fait qu'elle touche en tout cas.

 

Le 3ème single devrait "Pas le coeur à la fête", qui reste bien en tête aussi est qui est un grower en puissance je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre qui sera chanté à l'Eurovision, que je trouve sympa ^^

 

La Zarra - Evidemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca reste moderne musicalement avec son univers vocal à elle....j'aime bien aussi.

 

Beaucoup de retours positifs sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon potentiel. Ça reste dans les balises de la "grande france" avec une touche actuelle. Le refrain se retient facilement :laugh:

Reste à savoir comment il va être reçu le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais la version du titre a changé entre sa sortie en clip et la version "eurovision", la musique du refrain est plus" directe" et temporise moins que la version 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...