Aller au contenu

Anne Meson


Invité

Messages recommandés

Deuxième ambassadrice Disney entre 1989 et 1994.
Elle a commencé (pour Disney) a faire les choeurs chez sa grande soeur Douchka avant de chanter les aventures d'"Oliver"
4 albums studios, une scène à l'Olympia et en tournée, un album live et un best of puis elle a claqué la porte de Disneyland.

Pour parler d'Anne Meson et évoquer vos souvenirs, ça se passe ici :)
 


 

anne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma petite soeur de 9 ans ma cadette qui écoutait Anne et Hélène, moi j'essayais tjrs de balancer du Dorothée à la place lol 

Y avait des chansons sympas, j'aimais bien "Le Prince et le Pauvre"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit, j'aimais bien son 1er album et notamment ce titre que j'écoutais beaucoup à l'époque 

 

LES P'TITS LOUPS

 

La Face B du single (également présente sur l'album) était également sympa :

 

UN P'TIT GRAIN DE FOLIE

 

Modifié par Rouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trop connue ni suivie mais mon chéri a tous ses disques alors il m'arrive d'entendre ses chansons parfois.

J'ai aussi sauvé le double CD Live à Eurodisney alors qu'une personne de ma famille allait jeter l'exemplaire état neuf de sa fille - devenue adulte - pour faire de la place dans un meuble à CD, pour accueillir le nouveau Claudio Capéo ! :mondieu:

R-10383660-1613581175-2111.jpeg.jpg

Modifié par Invité
Mots zoubliés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mecki-Do a dit :

Je ne l'ai pas trop connue ni suivie mais mon chéri a tous ses disques alors il m'arrive d'entendre ses chansons parfois.

J'ai aussi sauvé le double CD Live à Eurodisney alors qu'une personne de ma famille allait jeter l'exemplaire état neuf de sa fille - devenue adulte - pour faire de la place dans un meuble à CD, pour accueillir le nouveau Claudio Capéo ! :mondieu:

R-10383660-1613581175-2111.jpeg.jpg



Han mon Dieu  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.Frimagor a dit :

Han mon Dieu  :blink:

 

Respire, Mr.Frimagor : on a adopté cet exemplaire qui s'est très bien acclimaté et qui coule maintenait des jours heureux à la maison ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.Frimagor a dit :

Je ne vais pas m'en remettre  :blink:

J'ai bien regardé si des Douchka ne risquaient pas de subir le même sort mais non ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, tu n'as pas le live à l'Olympia que j'ai sauvé du pire et dont on parlait récemment ?

Je viens de découvrir qu'il existe en simple et en double CD comme "Le mystérieux voyage de Marie-Rose".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, je ne l'ai pas...d'où mon indignation quand tu as dis qu'il avait failli être méprisé au profit de Claudio Capéo  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concert d'Anne est dispo sur Youtube :

 

Anne au pays d'Euro Disney (live intégral)

 

Modifié par Invité
Affichage de la vidéo + ajout du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été un très grand fan de Anne. Il ne me manque que le programme de l'Olympia et ma collection sera complète :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi un coffret dit « l’intégrale » mais fantasmez pas hein ça n’a rien à voir avec la classe du coffret du jardin des chansons à venir made in Fred ^^ c’est juste un fourreau en carton dans lequel on a glissé les 3 premiers albums studio. C’est illustré par une photo inédite de Anne avec sa tenue du clip « que fera la Belle. » je pense que cet objet est rare aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davy a dit :

J’ai aussi un coffret dit « l’intégrale » mais fantasmez pas hein ça n’a rien à voir avec la classe du coffret du jardin des chansons à venir made in Fred ^^ c’est juste un fourreau en carton dans lequel on a glissé les 3 premiers albums studio. C’est illustré par une photo inédite de Anne avec sa tenue du clip « que fera la Belle. » je pense que cet objet est rare aussi. 

 

C'est fort probable ! Hâte que tu nous le montres. ;)

Modifié par Invité
J'avais écrit porte nawak !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas petite info, le catalogue de ANNE est désormais chez Universal :D (Adès et Walt Disney Records)

 

Je lance des rééditions pour les 30 ans de Disneyland Paris ? :ange:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait merveilleux mais est ce possible ? A moins qu’universal ait eu vent de ton excellent boulot chez mediawan :) 

 

je me souviens qu’à l’époque de ton forum tu souhaitais éditer d’autres artistes hors AB comme Karen Cheryl, Douchka. 
meme si rien n’est fait / annoncé pour l’instant je suis content que tout ne soit pas tombé à l’eau. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, FredAB a dit :

En tous cas petite info, le catalogue de ANNE est désormais chez Universal :D (Adès et Walt Disney Records)

 

Je lance des rééditions pour les 30 ans de Disneyland Paris ? :ange:



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ok:
Ils n'ont pas Douchka non plus  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je veux pas jouer le rôle du grinch mais si ça se faisait, les rééditions seraient comparable à celles de Dorothée. Le son sera nettoyé ainsi que les pochettes d’album. Je prendrais bien sûr car ça sera un événement. On n’a plus eu de cd de Anne depuis la mi-90. Et puis c’est ma manière de soutenir les divers projets pour que d’autres sortent. Mais après je ne serais pas en mode « tigrou bondit dans toute la pièce tellement il est content ». S’il n’y a pas d’inédits, de livrets richement illustrés de photos inédites y’a pas grand chose à se mettre sous la dent si, comme moi, on possède déjà les opus originaux. Mais je serais content pour les collectionneurs et pour, pourquoi pas « une nouvelle génération de fan de Anne ». 
je me demande si de l’inédit existe. Ça serait merveilleux quand même. Mais bon pas de plan sur la comète, réponse (ou pas) en Avril :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FredAB a dit :

En tous cas petite info, le catalogue de ANNE est désormais chez Universal :D (Adès et Walt Disney Records)

 

Je lance des rééditions pour les 30 ans de Disneyland Paris ? :ange:

 

Tu vas encore faire des heureux ! :coeurs: Et moi, je n'ai pas fini de l'entendre chanter en boucle, car j'héberge un fan d'Anne depuis 20 ans... :D

 

il y a une heure, Davy a dit :

je me souviens qu’à l’époque de ton forum tu souhaitais éditer d’autres artistes hors AB comme Karen Cheryl, Douchka. 

 

 

Alors là, @FredAB, si tu débloques ces deux catalogues, on se cotise pour t'élever une statue à La Plaine Saint Denis ! :D

 

il y a 16 minutes, Davy a dit :

 S’il n’y a pas d’inédits, de livrets richement illustrés de photos inédites y’a pas grand chose à se mettre sous la dent si, comme moi, on possède déjà les opus originaux. Mais bon pas de plan sur la comète, réponse (ou pas) en Avril :) 

 

S'il y en a, fais confiance à FredAB pour ne pas les laisser dormir... ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...