Aller au contenu

Messages recommandés

Tina Safrany, alias Kristina Safrany (aussi orthographié Christina Safrany) est une chanteuse qui a posé sa voix sur de nombreuses productions Eurodance allemandes. C'est par exemple elle qu'on entend sur I Wanna Know de Masterjam, X-Tasy de Future Beat, Into The Fire de Megatronic, Red Martian de Space Mission et une poignée de titres de First Base (Love Is Paradise, Can You Keep A Secret ?, etc.). Une personnalité liée aux 90's, donc, mais pas que. En effet, depuis quelques années, elle a fait un retour, que ce soit en solo ou avec le projet Maxxima (topic Maxxima). Voici ce qu'elle a sorti sous son nom :

 

You Taught Me How To Love (2018)

 

Love Is The Power (2019)

 

Music Was My First Drug (2019)

 

You Make Me Shine 2020 (2020)

 

Plus d'une heure de concert au Pérou en 2019 :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a contribué à tellement de titres eurodance, et le seul gros succès qu'elle ait eu c'est avec First Base et "Love is paradise", un énorme hit au Canada bizarrement. C'est une des rares qui assume à peu pret tout ce qu'elle a fait, et surfe sur la vague eurodance/nostalgie sans aucun complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Klems a dit :

C'est une des rares qui assume à peu pret tout ce qu'elle a fait, et surfe sur la vague eurodance/nostalgie sans aucun complexe.

Oui, et c'est cool ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un gros coup de coeur pour Love is Paradise.

Même le rappeur de First Base m'expliquait sur Instagram qu'il est fier de cette periode et qu'il en garde de bons souvenirs.

Et Tina Safrany , en plus d'avoir une voix qui fonctionne bien sur l'eurodance , elle est dans la vie une personne adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau titre avec Samus Jay va bientot sortit, "Whenever", et il y aura une vidéo. D'après les videos sur Instagram qu'elle vient de poster (il y en a plusieurs, il faut swiper sur le post), meme si on n'entend pas super bien, il semble que ça va etre assez bombesque et de la grosse eurodance :) .

 

https://www.instagram.com/p/CpBJDCcNlqV/

 

On entend beaucoup mieux sur cette story (mais qui disparaitra) où on entend une bonne partie du début du titre:

https://www.instagram.com/stories/tina.safrany/3044781032830813069/

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé au dessus, le nouveau titre avec Samus Jay. Assez curieux car ça s'appelle "Can you keep a secret" et le refrain reprend donc le titre du meme nom de First Base, mais le titre est un espèce de bordel de parties vocales qui se suivent et ne se ressemblent pas trop. Mais ça tape vraiment bien par contre, de la super eurodance classique ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, pareil, désolé pour la redondance. L'utilisateur a supprimé la vidéo.

  • ça alors ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SMR a dit :

Et là, pareil, désolé pour la redondance. L'utilisateur a supprimé la vidéo.

L'utilisateur était Tina Safrany elle meme! Je crois qu'elle a du se faire taper sur les doigts car le titre n'est pas encore sorti...

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce Freddy qui a emporté Tina...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre "Can u keep a secret" avec Samus Jay est sorti pour de vrai cette fois, sur le label Eurodance Vibes. Un excellent titre eurodance, voici le clip:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Klems a dit :

Le titre "Can u keep a secret" avec Samus Jay est sorti pour de vrai cette fois, sur le label Eurodance Vibes.

 

Bonne nouvelle, ça veut dire en CD single, je suppose ?

 

Pour le refrain, elle s'auto-reprend (Firts Base : Can You Keep A Secret, pour les distraits du fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sangore a dit :

Bonne nouvelle, ça veut dire en CD single, je suppose ?

Ca va sortir en CD sur l'EP de Samus Jay - je ne sais pas si le single sortira en CD (j'imagine que oui...?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...