Aller au contenu

Lycanos

Messages recommandés

Puisqu'il a été évoqué dans un autre topic, Program 2 Beltram est un trio techno formé de Gennaro Le Fosse, Victor Calderone et biensur, Joey Beltram. Cette rencontre a réalisé un seul titre :

 

The Omen (1991) 

Sorti à la fin de 91, The Omen est titre techno très sulfureux, explosif, composé de quelques samples vocaux et surfant sur le succès de Beltram de l'époque.

Il a eu son petit effet, notamment en Angleterre où il a atteint la place 53 dans le hit parade national.

"It's a new style!":diable2:

 

 

 

 

Personnellement, j'aime beaucoup sa démoniaque ambiance musicale qui respecte bien le titre en question.:shades:

Le connaissiez-vous?

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré des sonorités sympas je n'accroche pas, je trouve le titre ennuyant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redécouvert récemment. J'aime bien.

Je crois qu'il a été diffusé sur la space party. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi The Omen, il fait partie de mes prods préférées par Joey Beltram malgré son manque de variété. Ce dernier a aussi utilisé ce nom pour deux remixes pour de grands classiques, notons donc Take Control Of The Party de BG The Prince Of Rap (le titre samplé par Space Master en 93) et Chime de Orbital. . Il y a aussi une édition (l'Allemande) des remixes de Dominator de Human Resource qui porte ce nom, toutes les autres éditions comprenant ce remix le nomment plus simplement Beltram ou Joey Beltram Remix.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...