Aller au contenu

Les aventures de Dorothée : un AMI


Jath

Messages recommandés

Citation

Les forces du mal venus de la Planète Protéica veulent prendre le contrôle de la Terre. Pour y parvenir, la démoniaque Pendora veut se substituer à Dorothée et utiliser sa renommée auprès des terriens pour réduire ces derniers en esclavage sans qu'eux-mêmes ne s'en aperçoivent. Heureusement, un mystérieux ami de Dorothée intervient : c'est l'ordinateur de Corbier, une machine capable de penser et de parler à la suite d'un malencontreux hasard provoqué par une erreur de branchement de Corbier. Se faisant appeler A.M.I. (Autonome Mémoire Informatique), il prévient Dorothée du terrible danger qui menace la Terre.

 

Que pensez-vous de cette mini-série ?

Aviez-vous regardé à la TV ou acheté la VHS à l’époque ?

 

E67F5F65-1D0E-4587-B81C-B55929183562.jpeg

Modifié par Jath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aventures de Dorothée - Un ami

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jath a dit :

 

Que pensez-vous de cette mini-série ?

Aviez-vous regardé à la TV ou acheté la VHS à l’époque ?

 

E67F5F65-1D0E-4587-B81C-B55929183562.jpeg

 

Je l'avais regardé à l'époque, je m'en souviens très bien et j'avais adoré.
Bien plus tard, vers 2003, j'ai trouvé la VHS en solde dans un Nuggets (fermé depuis longtemps maintenant) et j'avais pris un plaisir fou à la revoir et à m'en souvenir (le vrai effet madeleine). :coeurs: C'est dans ce même magasin que j'avais trouvé la VHS du Jardin des Chansons volume 4 (dont j'adore la jaquette) que j'ai regardée avec une émotion intense et qui m'a incité à démarrer la collection de Melle Do ! :blush:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez si Pendora s’invitait dans Les Mystères de l’amour étant donné que cette “série” flirte parfois avec le paranormal. La secte de sigmund qui jadis œuvrait pour Pendora/Dorothée. Cette dernière veut se substituer à Fanny Greyson et son succès interstellaire pour contrôler le monde. Ne parlons pas de malheurs ^^

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2021 à 22:26, scot a dit :

Les aventures de Dorothée - Un ami

 

Un grand plaisir de revoir ce feuilleton ! C’est rare de les voir jouer avec d’autres protagonistes et dans des décors naturels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à chaque fois que je vais le regarder, je regarde autre chose ! A croire que cette fameuse Pandora me repousse avec ses ondes démoniaques ! :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...