Aller au contenu

Euphoric


tecnoman

Messages recommandés

Qui  connait Euphoric ? do You Like a de purs sons 1994 avec un style et surtout un rappeur "à la Loft" , un synthé qui arrive tard à 2'20 mais qui fait plaisir  :)

 

J'avais déjà du écouter vite fait chez un disquaire car la pochette me dit quelque chose , une écoute plus attentive laisse apparaitre que c'est pas déplaisant .

 

Do You Like X Tended Club Mix

 

 

Le Phuturology mix

 

 

Teach Me How To Live  - Organic Mix  dont le Synthé sonne plutôt Technotronic -> Move it to the Rhythm 

 

 

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do you like, je l'ai découvert seulement il y a quelques années, j'aime beaucoup !

Si je l'ai découvert, c'est parceque je connaissais le nom de groupe et j'ai voulu tenter le maxi CD !

Je le connaissais d'origine avec le morceau "teach me (how to live)" en 1993, car c'était entré dans le classement maxi dance et diffusé sur M40 (entré le 26/11/93 en place 20 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir le 1er mais je connaissais pas Teach Me. Bonne surprise, c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frais, sans plus... J'ai déjà eu le CDM de "teach me" mais pas gardé, je préfère limite le Technotronic cloné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, pour le coup, j'ai fait exactement comme Jickily : découvert Teach Me au même endroit et à la même date (bon, il n'était resté classé que deux semaines, valait mieux avoir été vigilant !) et bien accroché d'emblée. Et pareil pour Do You Like, acheté le CDM vers le début des années 2000 sans connaître juste sur la réputation du précédent, après avoir vérifié que c'était le même projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes deux alors :P

Moi, j n'ai pas vérifié le projet, mais j'ai écouté un extrait sur You tube avant d'acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le single Teach Me How To Live en vinyle et Do You Like en CDM. Deux titres sympas, avec une préférence pour Teach Me...

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIens je n'avais jamais répondu! J'aime beaucoup "Teach me", et "Do you like" est correct mais grosse préférence pour l'autre.

 

Y'a un clip pour "Do you like":

 

Modifié par Klems
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...