Aller au contenu

electronic pleasure

Messages recommandés

C'est vrai que l'instru a du potentiel, mais les vocaux.... aïe... c'est pénible à écouter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instru est bien ! :D C'est toutefois le flop assuré, mais elle est habituée, au moins elle est tenace.

:D

C'est vrai que l'instru a du potentiel, mais les vocaux.... aïe... c'est pénible à écouter!!

Pas mieux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau Jackie Quartz en fait non ?

C'est à sa voix que je pense en écoutant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié, mais elle a envoyé (en pure perte) un autre titre en promo très peu de temps après le premier. C'est déjà un peu plus écoutable, mais s'il y en a un qui dit qu'il aurait reconnu spontanément Jeanne Mas en écoutant le titre, je crois que personne ne le croira ! :D

http://www.dailymotion.com/video/xg34vu_jeanne-mas-hoop-hoop-clip-non-officiel_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... c'est même très sympa, lol

en tout cas moi j'aime bien, même si c'est pas vraiment innovant, ya de bons sons dedans :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vocaux, j'aime pas, par contre je comprends tout à fait que les amateurs de House comme Leto apprécient la partie instrumentale, car c'est très "House classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l'instru est pas mauvaise :)

par contre j'ai reconnu le style jeanne mas... a la facon de tourner le clip

remarquez je dis ca mais c'est un peu la facon de faire de tout le monde a la fin des 80s / debut des 90s :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement, mais je suis pas sûr que ça se bouscule au portillon pour produire des titres pour Jeanne Mas, je sais pas si elle a pour objectif d'être produite à son tour par Guetta... ;)

C'est vrai que l'instru se tient bien mieux, mais alors toute la partie vocale, c'est du même niveau que le précédent. Concernant le clip, il n'est évidemment pas officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que le problème ce ne sont pas ses chansons, vu ce qui sort aujourd'hui elle ne devrait avoir aucun mal à être produite... le vrai problème c'est son nom.

Comme on est dans le pays des étiquettes et des préjugés et qu'elle est considérée comme hasbeen, il faudrait qu'elle fasse une vraie bombe pour espérer quoi que ce soit, et encore, on est tellement cons que même dans ce cas on lui dirait sans doute non quand même :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vocaux, j'aime pas, par contre je comprends tout à fait que les amateurs de House comme Leto apprécient la partie instrumentale, car c'est très "House classique".

Exactement même réponse, mais pas fan de l'instru non plus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine Youtube de l'émission "Coucou c'est nous !" poste l'intégralité des émissions (en entier), à raison d'une ou deux par semaine.

 

Jeanne Mas fait partie des invités, c'était le 21 avril 1993. A noter qu'il n'y a pas de live...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un best of de la dame (il date de 2000 je crois) histoire de pas mourir idiot, mais bon, désolé pour les fans mais c'est vraiment pas ma cam. Je ne sauve que ses 3 ou 4 gros tubes, le reste m'a ennuyé ou laissé indifférent... :P

A voir pour ses titres plus récent (en relisant ce topic, certains m'ont intéressé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la discographie de Jeanne Mas, je ne sauve (c'est le cas de le dire!) que Sauvez-moi, le reste je le trouve assez fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime particulièrement les versions maxis des titres suivants: "toute première fois" et "johnny,johnny".Sinon j'apprécie également "en rouge et noir" et un titre moins connu "suspens"

 

 

 

 

 

Pour moi Romano Musumarra (ELSA) faisait partit des compositeurs de génie :coeurs::excalibur:Les riff de guitares sont énormes!!!!:excalibur:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne connais pas grand chose a son répertoire mais tous ses premiers titres étaient prometteurs. Ah l'époque j'écoutais à la radio et ma foi celui qui me reste le plus en mémoire est bien sûr En Rouge et Noir.

Qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle ne soit plus médiatisée à l'aube des années 90? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce qu'elle ouvrait trop la bouche et que ça ne plaisait pas a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle voulait aussi diversifier sa musique mais la maison de disques voulait la formater dans ce qu'elle faisait déjà.

 

Elle a préféré la liberté artistique au succès à tout prix. Elle a aussi eu un enfant et a pris du temps pour l'élever.

 

Y a qu'à voir ses autres projets qui sont très différents et variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Eurodacer69 a dit :

Moi j'aime particulièrement les versions maxis des titres suivants: "toute première fois" et "johnny,johnny".Sinon j'apprécie également "en rouge et noir"

Pour une fois, nous sommes d'accord. Je m'arrêterais à ces 3 Là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en vois ravi que ça te plaise:D Tu n'aimes pas "suspens"?C'est dommage parce que je trouve ce morceau agréable a écouter ,meme si plus mou que les autres:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Donc finalement, c'est très bien qu'elle soit restée artiste même si c'est au détriment de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, son dernier titre... Une reprise de "Poupée Psychédélique"... complètement ratée ! Je préfère de loin "Les dimanches" ou "La jupe"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...