Aller au contenu

Sophie Hendrickx


Sangore

Messages recommandés

Sophie (Sofia) Hendricks est une chanteuse belge qui a eu sa petite période Eurodance. À signaler, deux titres produits par Mike Fast & John Hurry : Keep Our Love Away (1992) et Love Is In My Dreams (1994), et un troisième produit par une autre équipe (Serge Ramaekers, Dominic Sas...) : Heroes (1996).

 

Keep Our Love Away

 

Love Is In My Dreams

 

Heroes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas trop sur ces titres, ça s'écoute sans problème mais très oubliable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais ça! :P

Jamais supporté le 1er et le 3e, par contre j'aime bien le 2e que j'ai en CDM dans un coin, et qui est vraiment en contraste par rapport aux 2 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais les 2 premiers : le premier par une compilation "Generation dance" et le deuxième en nouveauté import en 1994 dans l'émission Tous en boite de M40.

Le troisième je découvre. J'ai une préférence pour le deuxième mais les deux autres sont également intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon souvenir de Love Is In My Dreams, effectivement découvert sur M40 à la toute fin 94, ça devait même être un des tous derniers titres à entrer dans le classement avant que ça s'arrête pour de bon. Je le trouvais curieux, en retard de largement plus de deux ans sur la tendance, avec son beat à la Rhythm Is A Dancer, mais ce côté "démodé" à une période où tout allait encore très vite, ça lui donnait un petit côté rafraîchissant. La voix, j'en étais pas plus fan que ça, mais elle était finalement assez singulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa voix était spéciale, un peu comme celle de Silja, un rien grave ...

Je crois que je l'avais entendu dans les nouveautés import de tous en boite, juste avant son entrée dans le classement (le 3 décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi à la même date que toi, mais pour son entrée dans le classement ce jour-là, pas en tant que nouveauté import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais un doute (si nouveauté ou entrée dans le classement, mes notes "tous en boite" sont très limitées et souvent reconstituées), en quelle place est elle entrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la place mais je me souviens qu'il a été classé, et de plus je suis au complet question news import pour cette date donc pas d'hésitation (Centory, Captain Hollywood, Urban Folies, Double Impact, Orange Blue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant noté ça ce jour là, mais le N et un point d'interrogation ont pu être inversé, on en au moins 3 en commun ;)

03/12/1994 T CENTORY Take it to the limit ?
  T E-ROTIC Max don't have sex with your ex ?
  T  SOPHIE HENDRICKX - Love is in my dream N
  T CAPTAIN HOLLYWOOD PROJECT Flying high N
  T URBAN FOLIES Yaketi sax ?
  T DOUBLE IMPACT Ich hab ker bock mehr ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je reprenne dans le topic Tous En Boîte (j'étais bloqué à une date précise ou je n'avais rien si je me rappelle) mais je peux te dire que pour cette date-là dans tes notes, E-Rotic et Sophie Hendrickx étaient des entrées dans le classement, et les autres les Nouveautés Import, auxquelles se rajoutaient celle de la dernière heure, qui était donc Orange Blue - If You Wanna Be My Only pour cette date. ;)

 

Et pour ne pas être plus hors sujet, je rajoute ce B-Side de Heroes de Sophie Hendrickx, sous le nom Sofia Hendrickx, qu'est Silver Moon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu le 2ème en compil.

Je l'aurais probablement pris en single à l'époque mais je l'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...