Aller au contenu

Crystal


Sangore

Messages recommandés

Connaissez-vous le titre The Power Of Your Love de Crystal ? Son nom complet est Crystal Parham et c'est une production belge de Mike Fast & John Hurry (Flagrant Desir, Cezam, Atlantis). Ce single est sorti en 1997 sur le label amc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai acheté il y a quelques mois, j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, je connaissais mais pas entendu depuis des années! C'est pas mal du tout, j'aime bien aussi. On est pile poil à la transition entre eurodance et dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que ça soit mauvais mais je ne trouve pas que ça se démarque du lot dream, il y a mieux dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Klems a dit :

Ah oui tiens, je connaissais mais pas entendu depuis des années! C'est pas mal du tout, j'aime bien aussi. On est pile poil à la transition entre eurodance et dream.

Pareil ! J'ai connu ce titre à l'époque. C'était l'époque où je louais pas mal de CD au Discobus de la Médiathèque (qui, aujourd'hui, s'appelle  PointCulture) et j'enregistrais sur cassette mon "best of" perso de ces CD. J'avais donc loué une compil sur laquelle ce morceau figurait (je ne sais plus quelle compil c'était) et je l'avais enregistré. Hier, je repensais à un autre titre que j'avais enregistré à la suite sur cette même cassette, et je voulais le réécouter pour en parler ici, mais quand je suis allé chercher la cassette en question, en voyant qu'il ne me reste plus que le boîtier, je me suis resouvenu que j'ai perdu cette cassette il y a bien longtemps. J'ai fait une recherche sur YouTube, mais ne l'ai pas retrouvé, malheureusement. Par contre, j'ai regardé pour Crystal, et voyant que là il y avait des résultats sur YT, je vous en ai fait profiter, d'où ce topic. Je vais d'ailleurs en créer un autre pour l'autre artiste dont je parle, sait-on jamais que vous ayez le CD...

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais

J'ai le maxi en version numerique

Sa voix me fait penser beaucoup à celle de Linda Rocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Example a dit :

Sa voix me fait penser beaucoup à celle de Linda Rocco

Ah ?? Je ne trouve pas, moi. En tout cas, j'ai jamais fait le rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute vers 3min20 et ecoute le dernier single de linda "matter of time" , je trouve que la tessiture de la voix reste assez similaire . Mais oui ce n'est pas Linda Rocco qui y pose sa voix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...