Aller au contenu

Messages recommandés

Dans mon exploration récente de la discographie de Franco Diaferia, je suis tombé sur ce projet one shot que j'aime beaucoup: Slim Kim avec "I'm too deep". C'est sorti en 95, et donc produit par le duo Fontolan, Diaferia. C'est pas de la pure eurodance, c'est plutot entre Datura et Nightcrawlers (d'ailleurs difficile de se dire que le titre n'est pas inspiré par Nightcrawlers au vu de comment le vocal est traffiqué).

 

Aucune idée de qui est ce chanteur, mais la curiosité c'est qu'il existe un clip, manifestement tourné avec les moyens du bord aux US:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une bombe euro et paf :D

Bon en effet ça clone le Nightcrawlers mais en moins mauvais :P

 

Pour le chanteur, je trouve que la voix fait un peu Tony Di Bart, pas physiquement certes... Mais ça pourrait être un figurant avec un sample.

Ca aurait pu néanmoins vu qu'il y avait déjà eu collaboration sur ceci avec des sons un peu garage..

 

Joe Taff / Tony Di Bart ‎– Show Me

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Eurohit.Music a dit :

Pour le chanteur, je trouve que la voix fait un peu Tony Di Bart, pas physiquement certes... Mais ça pourrait être un figurant avec un sample.

 

C'est pas impossible en effet, la voix est similaire meme si ça serait bizarre qu'il soit allé chercher un figurant juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet l'influence Nightcrawlers est évidente ! Et c'est vrai que son timbre rappelle un peu celui de Tony Di Bart, mais sans plus car il est loin d'avoir le groove de soulman de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que @Example peut continuer sur sa lancée puisqu'il a l'air d'etre pote avec Fontolan :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réponse :

 

Hi Example...the singer was a african origin guy born in Turin but I don't remember the real name... too much time is passed :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est cool en tout cas, il a l'air sympa ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...