Aller au contenu

Génération Sitcoms


Max85

Messages recommandés

Petite soeur de Génération Club Do, centrée sur les sitcoms et autres séries AB, je vous propose de parler de ses ''grosses'' mise à jour (nouvelle série, compilation, interview...) plutôt que de dire chaque semaine ''voilà 5 nouveaux épisodes..."). La série Les années fac ayant livrée son dernier épisode vendredi dernier, c'est Le Groupe qui la remplace. Série dont je connais le nom mais sans l'avoir regardée... Sinon je me demande pourquoi ça piétine autant avec Salut les musclés (pas 1 publication depuis décembre 2020 et ça fait 3 ans que la série est en cours de diffusion : les fans de La croisière foll'amour, soyer patient !).

 

Le Groupe - Victor Hugo (Episode 1)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remake d'Hélène et les garçons, assez sympa à regarder, même s'il fait pâle copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2021 à 23:00, scot a dit :

Remake d'Hélène et les garçons, assez sympa à regarder, même s'il fait pâle copie.

J'ai regardé les trois premiers épisodes et je trouve ça pas mal (sachant que je ne suis pas trop fan d'HELG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la série appartient à JLA. Génération Sitcoms a donc racheté les droits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, scot a dit :

e crois que les acteurs étaient en procès contre JLA il y a longtemps?

Oui en 2011 pour les droits de rediffusions (sauf Géraldine Lapalus qui tournais dans Camping Paradis). Je ne sais pas ce qu'il sait passer ensuite... A propos de Julien Zuccolin, c'est asser difficile de trouver des infos sur ce qu'il est devenus. J'ai trouver un article sur (je pense) son père décédé récemment : https://www.estrepublicain.fr/societe/2021/05/08/marc-zuccolin-nous-a-quittes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les différents génériques des sitcoms AB, la chaîne à laisser des indices concernant les diffusions à venir (après à voir si ça se concrétise...) :

-Cet été (je pense en août) : Sur la vie d'ma mère (13 épisodes, donc en 3 semaines c'est bouclé)

-Prévu pour 2021 : Un homme à domicile + L'école des passions

 

Selon moi, l'une des deux dernières séries devrait prendre la suite de Sur la vie d'ma mère (peut-être pour la la rentrée) et selon mes calculs, la diffusion de Le groupe devrait se terminer mi-octobre (donc l'autre série devrait la remplacer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...