Aller au contenu

Wanda Fisher


Eurohit.Music

Messages recommandés

On en a déjà parlé là pour le titre "i wanna feel the music" puisqu'elle y est en featuring mais c'est aussi sur son album

 

Et également là et plus bas en 2009...

Mais il serait dommage de ne pas consacrer enfin un vrai topic à cette grande et surtout vieille artiste (née en 1947) ! :D

 

Sous ce nom, avec des titres dance, voici ci dessous. Sous son nom réel, Vanda Radicchi, elle a sorti de la soupe depuis les années 1970...

 

1993 Meteor Man

 

1995 I Wanna Feel The Music

 

1995 I Wanna Feel The Music (sorti sous Dabliu Effe) qui ressemble déjà beaucoup plus à une reprise de Public Art

 

 

1995 Ride, ou la meilleure reprise de Kim Sanders :D

 

2009 Until I Die, on attend un nouveau niveau bourrin, qui semble être une reprise de September ?

 

2016 Esta Vida Bum Bum Bum, le meilleur titre pour le fin :P

 

Avec un album particulièrement intense en  2009 ;) nommé "Euroqueen" et ça veut tout dire... Étonnamment produit par Severo Lombardoni avec les titres des années '90 remixés façon euro

 

Meteor Man (Tony Carrasco Remix)

 

I wanna feel the music (felix remix)

 

Ride (vocal power mix), encore meilleur que la reprise originale ;)

 

Che Calor (Ride spanish), ça mérite un coup d'oreille :D

 

 

Call me (Helixia club mix), tiens une reprise de Blondie...

 

Wuthering Heights (Tony Carrasco Remix), tiens une reprise de Kate Bush...

 

Automatic lover, tiens une reprise de Dee D Jackson...

 

Spacer, tiens une reprise de Sheila...

 

Chariot, une reprise de Petula ou y a plus vieux? Bonus un rap puissant

 

Tell me, pas une reprise ? :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais... Mais tout ce travail pour cette artiste de qualité, pour si peu :triste3:

 

Je pense qu'il y a quand même des perles qui méritent leurs commentaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier commentaire c'est que je m'interrogeais sur quand meme ce nom vraiment chelou de Dabliu Effe, puis ça vient de me percuter, c'est les initiales en anglais avec un accent italien (WF, double u - F :D ). Le 2e en voyant le clip de 2016, c'est que la chirurgie c'est pas toujours une bonne idée :D .

 

Bref, pour le reste, je découvre "Meteor man" qui est très bien dans son genre, de la bonne dance rapide.

Je connaissais bien "I wanna feel the music", version Dabloublou Effe donc, bien ficelé aussi.

 

Après ça se gate sacrément.

La reprise de "Ride" c'est en fait la version compil de supermarché de Kim Sanders. Le vocal c'est juste pas possible quoi...

J'avais du écouter l'album Euroqueen une fois et c'est trop cheap, j'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Klems a dit :

c'est que je m'interrogeais sur quand meme ce nom vraiment chelou de Dabliu Effe, puis ça vient de me percuter, c'est les initiales en anglais avec un accent italien (WF, double u - F :D ).

Rien que pour ça, j'ai bien fait de relancer, c'est juste puissant comme analyse :D

 

Pour le reste, je peux comprendre, de toute façon, je connais déjà globalement les avis dans les topics associés... ;)

Mais un titre peut être sauvé? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 à 18:38, Eurohit.Music a dit :

Je sais, je sais... Mais tout ce travail pour cette artiste de qualité, pour si peu :triste3:

Bienvenue au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 à 13:03, Eurohit.Music a dit :

Mais un titre peut être sauvé? :siffle:

Ben juste les 2 premiers, mais pas vraiment sur le reste! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier truc que j'avais entendu de sa part, c'était sa reprise de Ride, c'était limite traumatisant, on se serait crus revenus aux plus belles heures de Gilles Pellegrini et son orchestre ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metor man j'aime beaucoup , ça pulse bien et c'est de loin le meilleur !

 

Ride fondamentalement c'est pas mauvais mais il faut faire totalement abstraction de Kim Sanders alors  et puis à chaque fois qu'elle dit Ride j'ai l'impression qu'un chat  miaule derrière une porte :D

Pareil pour I Wanna Feel the Music , ça ne vaut pas du Public Art mais bon voila quoi. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...