Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'il y avait un topic pour Commander Tom, cet artiste a également fait partie d'un duo responsable de quelques gros "hits" Hardtrance des années 90.

Mandala est un duo composé de Tom Weyer et de Raymond Beyer, deux de leurs EP sont très remarquables sur Noom Records, High Noom EP sorti en 1993 avec le morceau "The Encore" et Australia EP, sorti en 1994 avec le morceau "Astralia". 

Ils ont aussi quelques remixes à leur actif, notamment un remix de Traumatic - Higher qui est excellent. 

 

Mandala - The Encore (1993)

 

Mandala - Astralia (1994)

 

Traumatic - Acid Voices (Higher) (Mandala Remix)

 

Modifié par maxpayne13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fan du Très chic ! Et de la face B aussi.
J'avais abordé le cas du "Très Chic" et de son lien avec Sourmash - Pilgrimage To Paradise, au beau milieu de ce pavé : 

D'ailleurs j'avais placé un Mandala et un Nexus dans ces fameux "Blind Test" :D

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon son Hard Trance ! Bonne idée comme premier topic ! Par contre, notre tyran préfér, pardon Leto risque de sortir son fouet, car normalement, la règle sur le forum, c'est un projet = un topic ; il aurait donc fallu séparer Mandala de Nexus 6, logiquement. ;)

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sangore a dit :

Du bon son Hard Trance ! Bonne idée comme premier topic ! Par contre, notre tyran préfér, pardon Leto risque de sortir son fouet, car normalement, la règle sur le forum, c'est un projet = un topic ; il aurait donc fallu séparer Mandala de Nexus 6, logiquement. ;)

 

Hahaha, ok je peux séparer les deux, je les ai réunis car il s'agit au final des mêmes protagonistes, on va voir si je me fais fouetter ou pas :p

il y a 49 minutes, chrisAtWavosaur a dit :

Je suis très fan du Très chic ! Et de la face B aussi.
J'avais abordé le cas du "Très Chic" et de son lien avec Sourmash - Pilgrimage To Paradise, au beau milieu de ce pavé : 

D'ailleurs j'avais placé un Mandala et un Nexus dans ces fameux "Blind Test" :D

 

Excellent :) Je participe si il y en a d'autres, je peux tirer mon épingle du jeu dans ce style :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maxpayne13 a dit :

on va voir si je me fais fouetter ou pas :p

Hou... Aimerait-il ça, le coquinou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maxpayne13 a dit :

Hahaha, ok je peux séparer les deux, je les ai réunis car il s'agit au final des mêmes protagonistes, on va voir si je me fais fouetter ou pas :p

Tu as de la chance, mon martifouette rotatif à lanières de cuir véritable est en réparation :pirate: :P

 

Oui en fait on sépare tous les projets parce que sinon certains topics serviraient pour 15, 20 ou 30 projets en même temps avec certains producteurs :D

Il existe quelques exceptions pour lesquelles plusieurs projets partagent le même topic, mais ce sont des cas particuliers et c'est vraiment à éviter au maximum ^^
Si tu as besoin d'aide pour faire la modif, n'hésite pas à faire appel à moi !

 

Sinon c'est chouette que tu aies "osé" créer un topic tout de suite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sangore a dit :

Hou... Aimerait-il ça, le coquinou ?

Tout dépend du contexte :sournois::D:D

 

il y a 30 minutes, Leto a dit :

Tu as de la chance, mon martifouette rotatif à lanières de cuir véritable est en réparation :pirate: :P

 

Oui en fait on sépare tous les projets parce que sinon certains topics serviraient pour 15, 20 ou 30 projets en même temps avec certains producteurs :D

Il existe quelques exceptions pour lesquelles plusieurs projets partagent le même topic, mais ce sont des cas particuliers et c'est vraiment à éviter au maximum ^^
Si tu as besoin d'aide pour faire la modif, n'hésite pas à faire appel à moi !

 

Sinon c'est chouette que tu aies "osé" créer un topic tout de suite :ok:

 

On peut dire que j'ai de la chance ^^ Pas de souci, je vais les séparer, je devrais m'en sortir :) 

Il y a juste le "artiste" en rouge que je n'ai pas réussi à mettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maxpayne13 a dit :

Il y a juste le "artiste" en rouge que je n'ai pas réussi à mettre. 

C'est normal, je suis le seul à pouvoir le mettre en rouge, ça me permet de savoir où j'en suis dans la mise à jour de l'index général (et j'ai des mois de retard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Leto a dit :

C'est normal, je suis le seul à pouvoir le mettre en rouge, ça me permet de savoir où j'en suis dans la mise à jour de l'index général (et j'ai des mois de retard...)

 

Ah d'accord :) J'ai fait la modification ici, avec un remix bonus. 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maxpayne13 a dit :

Excellent :) Je participe si il y en a d'autres, je peux tirer mon épingle du jeu dans ce style :p


Tiens oui j'en ai une spécial Trance dans les cartons depuis un moment faudra que ça sorte d'ici peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Astralia que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nom que j'ai vu passer pas mal de fois sur des compils.

J'ai une préférence pour "The encore", même si "Astralia" se laisse écouter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais "the encore", mais les deux autres.

Autrement, il y deux autres titres que je connais :

Utopia

 

 

et evolution

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...