Aller au contenu

Leila K.


Invité

Messages recommandés

Triste n'est même pas le mot approprié, c'est effrayant de la voir dans cet état. Elle semble être complètement perdue. ca me fait mal au cœur de la voir comme ça et j'aurais bien préféré ne jamais voir une telle vidéo. Elle est complètement déconnectée de la réalité. J'apprécie toujours autant ses chansons. On n'en est pas sûrs mais est ce que des artistes comme E-type, Dr alban et compagnie ont fait quelque chose pour l'aider. Ils se sont côtoyés lors de galas et autres. Je sais que Dr Alban en avait parlé et disait qu'il avait été très touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison ce n'est pas le mot approprié , par contre le gars qui filme et qu 'on entend meme rigoler , il merite de lui arriver la meme chose. J'aurai jamais cette conscience tranquille de filmer quelqu'un en (en + longuement) dans un tel état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison ce n'est pas le mot approprié , par contre le gars qui filme et qu 'on entend meme rigoler , il merite de lui arriver la meme chose. J'aurai jamais cette conscience tranquille de filmer quelqu'un en (en + longuement) dans un tel état ...

J'ai exactement pensé la même chose que toi Invité. Ce gros crétin qui filme et rigole en croyant qu'il va faire sensation en diffusant une telle vidéo. Je n'ai pas pour habitude de souhaiter le malheur aux gens mais je lui souhaite de vivre 1/10 eme de la galère qu'elle a vécue et vit encore.

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière news sur Eurokdj datée du mois de juillet :

2014 : Leila was sentenced to 4 months prison for committing an aggression.

Donc logiquement elle doit être ressortie, enfin elle a peut être eu le temps aussi d'y retourner entre temps...

Une news d'un journal suédois qui en parle, faites chauffer Google Traduction...

http://www.aftonbladet.se/nojesbladet/article19090562.ab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leila K a fait une apparition lors de Denniz Pop Awards il y a peu, ce qui est rarissime, et a fait un medley de ses plus gros hits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Discogs qui me dit qu'un CD de Leila K. a été supprimé de la base.

 

Citation

The following release was removed from the Discogs database.

Leila K.* - Ça Plane Pour Moi / Check The Dan
https://www.discogs.com/Leila-K-%C3%87a-Plane-Pour-Moi-Check-The-Dan/release/871004

We are emailing you about this because the release was in your collection.

 

Là je me suis dit "ah c'est bien qu'on soit prévenu !"

 

Puis je me rends compte que ça n'aide pas des masse : faut chercher et comparer pour savoir de quel disque ils parlent, forcément le lien ne menant plus à rien !

En fait il semble qu'ils aient supprimé ce CDM :

https://www.soundamental.org/pressages/Leila_K._-_Check_the_dan_/_Ca_plane_pour_moi_(Plutone_remixes)_(Single_0000710)

Leila_K_0000710.jpg

 

Mais alors pourquoi ? Ca aussi il faut deviner...

Bref, si quelqu'un fréquente les forums en Anglais et sait où chercher (si la réponse s'y trouve...).

Il n'y a pas de nouvelle fiche, rien, il a juste été viré. Il semble pourtant 100% officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince... alors ils ont supprimé quoi ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement un doublon qui était dans la mauvaise Master Release (puisque celui là est dans "Check the dan") et que les 2 autres sont dans "ça plane pour moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre parce que je vérifie ce genre de choses avant d'ajouter à ma liste, ne faisant que très moyennement confiance aux contributeurs :D

Bon a priori rien de grave au final, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leila K a fait une apparition au QX Galan il y a quelques jours à Stockholm, où elle a interprété le toujours excellent "Electric". C'est curieux d'ailleurs on n'a pas vraiment parlé de ce titre dans ce topic, alors que ça a l'air d'etre un de ses plus gros hits en Suède en tout cas et je crois que ça c'était bien classé dans d'autres pays. C'était produit par Denniz Pop et Max Martin, avec Jessica Folcker sur le refrain (on la voit dans le clip aussi).

 

Pour en revenir à la performance, elle a l'air toujours un peu à l'ouest et difficile de savoir quoi en penser. Par contre la GROSSE surprise, c'est que Jessica Folcker en personne (sur qui le temps ne semble avoir absolument aucune emprise, elle n'a absolument pas changé en 25 ans!) est là aussi pour chanter sur le refrain. Entre elles c'est un peu 2 salles de ambiance, niveau classe :D . Dommage que la manière de filmer soit aussi insupportable par contre.

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'un cover de Open Sesame...chez Bonzai ! Et par Jens Lissat & Bonzai Allstars, avec le vocal de Suki Pollock. Au moins ça permet de renouer avec l'énergie originelle du titre, à travers ce Rave Mix et ce Stepper Mix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...