Aller au contenu

Pandora


electronic pleasure

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

1 membre a voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et un autre single de Pandora qui sort du chapeau, la partie electro mise à part, je le trouve plutôt mieux que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, c'est pas mauvais du tout mais je préfère de très loin "Kitchy kitchy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album Head Up High est sorti, tous les titres sont dispos en extraits ICI. Le premier titre est produit par JS16, l'ex-producteur de Darude et Bomfunk MC'S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album Head Up High est sorti, tous les titres sont dispos en extraits ICI. Le premier titre est produit par JS16, l'ex-producteur de Darude et Bomfunk MC'S.

Je retiens Ice cream, Kitchy kitchy, et mention spéciale pour Why. :coeur:

Le reste : bof ... SMDF

Modifié par Dragomira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que globalement, ça a l'air mieux que ce à quoi je m'attendais, sans non plus être superbe à mes oreilles :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un album qui s'annonce très décevant !

Peut-être à sauver Wild Boys et peut-être 1 ou 2 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le club mix de Why une de mes préfde son dernier album : pas très énergisante (c'est le moins que l'on puisse dire mais tout de même bien à écouter Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le club mix de Why une de mes préfde son dernier album : pas très énergisante (c'est le moins que l'on puisse dire mais tout de même bien à écouter Image postée

J'aime vraiment beaucoup ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire comme pour Solid Base, je vais faire le professeur... :P

Je ferais l'impasse (volontaire) sur ses derniers albums, en revanche, je trouve les deux premiers juste excellentissimes (surtout le 1er où y a aucune chanson à jeter).

One Of A Kind, son premier album donc, est une pure merveille. Trust Me, One Of A Kind, Another Party, Going To The Top, Come On And Do It et surtout Get Your Chance sont de petites bombes euro comme on savait les faire en ce temps-là en Suède (ils sont forts ces suédois quand même, entre Solid Base, Basic Element et consors...).

Le second album, j'aime un peu moins, notamment le titre phare, Tell The World, mais il y a quand même de belles choses et principalement le single Don't You Know.

Après, j'ai lâché l'affaire, je l'ai redécouvert qu'avec le reload 2006 de Trust Me.

Notation de ses premiers singles :

Trust Me : 9

Come On And Do It : 8

One Of A Kind : 10

Something's Gone : 7

One Of Us : 7

Don't You Know : 8

The Naked Sun : 6

Tell The World : 4

C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas sorti Another Party ou Get Your Chance en single. Elle aurait eu une floppée de 10 de ma part. ;)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée ! Le maquillage ne la met vraiment pas en valeur .... même si elle n'est plus toute jeune, j'ai l'impression qu'elle s'est pris 20 d'un coup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein je crois qu elle a plus de 40 ans il me semble

donc cela ne m'a pas plus choqué que cela

y'a pire à cet age :P mais c'est vrai que + jeune elle etait canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Pandora en feat. avec dans ce single un semblant dubstep au moment du pont... le dubstep l'avenir de la dance?Image postée

X3M feat. Pandora - Drottningen av Åland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle chanson pour ses 20 ans de carrière : I feel alive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche pas à ce style :dry: ; ça fait un peu rock à la sauce électro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écoutant une playlist 90's ce soir, je viens de tomber sur Pandora - Don't You Know et je trouve ce titre vraiment bon, je connais pas encore ce groupe, je vais essayer d'écouter les singles pour voir s'il y a d'autres chansons intéressantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille tout le 1er album, One Of A Kind. C'est l'un des très rares albums où j'aime tous les titres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Marina, car il y a énormément de singles et d'albums! Mais effectivement les 2-3 premiers sont les meilleurs, meme s'ils sont tous assez bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Klems :)

J'ai commencé à écouter un Best Of, pour le moment seul Don"t You Know et Trust Me m'ont séduit, j'ai pas accroché au Tell The World ni aux autres...

Je vais essayer d'écouter le premier album studio pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello de nouveau :D

Et bien je suis à fond sur Pandora en ce moment, j'adore les deux premiers albums, ainsi que les remix des années 2000 vraiment très bon.

Parmi mes favoris:

-Trust Me, Come on and do it, One of a kind, Tell the World, et ma préféré que j'écoute en boucle "Don't You Know" sans oublier la version recall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien du très bon choix! Il n'y a que Tell The World avec laquelle j'ai du mal, mais Don't You Know fut aussi ma préférée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, jamais accroché à "Tell the world"...

J'ai la quasi totalité de ses albums que j'avais trouvé tous ensemble dans la boutique japonaise "Book of" à Paris qui avait pas mal de vieux imports japonais à une époque à très bas prix...

Pas mal de bons titres! j'ajouterais particulièrement à ceux déjà cités "Smile 'n shine" et le remix de "A little bit"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...