Aller au contenu

Pandora


electronic pleasure

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

1 membre a voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Pandora.png

 

 

Pandora "trust me" ? ça vous dit quelque chose ?

c'est son premier tube sorti en 1993 et qui a ravagé les charts

Eh bien écoutez le remix 2006 sur http://www.pandora.se

Qu'en pensez vous par rapport à l'original ? pour ceux qui connaissent bien sûr

Pour ma part, au début, ça ma faisait penser à ces morceaux remixés de Culture beat "mr vain 2003", snap "rhythm is a dancer 2003) sortis en 2004. Mais j'ai de suite accroché car ils ont conservé la mélodie et bien retravaillé le morceau. De plus, la partie rap a été modifié. pandora en chante une partie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, dommage que le gimmick soit aussi agressif, car le refrain j'aime beaucoup. Bien sûr ça ne vaudra pas l'original, mais bon, si ça marche pourquoi pas? C'est bien mieux que certaines daubes actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi :D Mais normal, ils ont gardé bcp d'éléments de l'original.

Moi j'ai enfin trouvé le 2e maxi ya pas longtemps justement.

Image postée

Ya eu des maxis de remixes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Capitaine (capitaine quoi au fait LOL ?)

Merci d'abord pour vos réponses à tous

Je voulais te demander, j'ai un vinyl de Trust me mais sur le vinyl se trouvent deux versions en face A et deux titres d'un autre groupe en face B

Peux tu me dire si le 2eme vinyl que tu as trouvé a une pochette et si oui, peux tu me la décrire ? par hasard, correspond t-elle à une des deux pochettes que tu as mise dans ton message ?

PS : à ma connaissance, il n y a pas eu de remixes édités sur un maxi CD. je sais qu'une sorte de best of HITS AND REMIXES est sorti (sans savoir s'il s'agit d'une vente officiel). trust me a été remixé mais sans trop se différencier de la version RADIO EDIT

Merci beaucoup à toi Capitaine et merci à tous les autres membres de la section EURODANCE car c'est très agréable de se retrouver ici

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je sais pas parce que j'ai pas eu les vinyles de Trust Me.

Mais ptete que je connais qqun qui les as.

Capitaine de l'équipe des pompom girls :laugh:

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni même celles de "Don't you know" et "Tell the world". J'avais vu ça en effet, vu que Pandora a spammé les MySpace avec je sais pas combien de bulletins à ce sujet :D.

Très décevant. C'est produit par JS16, producteur (ou ex producteur?) de Darude.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, JS16 fait encore des remixes pour Darude. Deux singles sont sortis récemment, d'ailleurs.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les nouveaux Darude j'étais au courant, y'a même un album. Par contre il me semblait que Darude et JS16 étaient 2 personnes différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les nouveaux Darude j'étais au courant, y'a même un album. Par contre il me semblait que Darude et JS16 étaient 2 personnes différentes...

En effet... JS16, c'est Jaakko Salovaara, producteur et remixeur. Darude, c'est Ville Virtanen. Ils ont simplement travaillé ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce reload, au moins un que j'écouterais bien volontier. lol m'enfin je rejoins l'avis de tous, autant écouter l'original. haaa qu'est ce que jai pu adorer ce titre! je l'ai dailleurs decouvert assez tard, en 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unexist tu parles des 4 titres ou d'un en particulier? Parce qu'il me semble qu'"On a night like this" est sorti bien après 94...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de trust me :hein: d'eux je ne connais que 2 titres. trust me donc et don't you know que je trouve sympa sans +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille alors "Tell the world" qui est excellent, si mes souvenirs sont bons même Capitaine avait aimé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille alors "Tell the world" qui est excellent, si mes souvenirs sont bons même Capitaine avait aimé :D.

merci klems je vais voir ca. je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratto en parlait dans le topic Alexia, mais le ex-Eiffel 65 qui s'appelle maintenant Bloom 06 a egalement recrute Pandora pour un titre plutot sympathique, "Kitchy kitchy".

[youtubevideo]Q1SQBlSI93w[/youtubevideo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fondamentalement mauvais mais je trouve ça un peu fouilli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche beaucoup beaucoup moins qu'au titre avec Alexia, mais je dois dire que le titre Kitchy Kitchy est totalement en phase avec son contenu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la version hands up excellente! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...