Aller au contenu

Messages recommandés

Un topic sur le titre qui m'avait peut-être le plus marqué l'été dernier, c'est le topic de @Klems sur M-22 qui m'y a fait repenser, c'est l'occasion d'en parler ici car ce titre n'a fait que gagner en popularité au fil du temps au point de rentrer dans les charts anglais récemment.

 

Donc, le producteur en question est Noizu, un producteur de L.A qui ne s'était pas vraiment fait remarquer jusqu'à ce que déboule pour l'été 2020 son Summer 91 (Looking Back), un titre piano très enjoué et estival avec un côté old school revendiqué, notamment avec le sample de Jocelyn Brown qu'on entend dans le Go de Moby. Musicalement, c'est vraiment dans le ton de trucs à la Paul Woolford ou donc M-22, ça me rappelle beaucoup le style de DJ Tonka dans les 90's également, bref c'est totalement frais (copyright @Eurohit.Music:P).

 

 

 

L'extended :

 

 

 

..et la version acoustique toute récente :

 

 

 

Le remix de Illyus & Barrientos, qui apporte peu :

 

 

 

...tout comme celui de 220 Kid

 

 

Le même 220 Kid a d'ailleurs à son tour reçu tout récemment un remix de Noizu pour Too Many Nights.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert il y a quelques mois sur FG, j'ai tout de suite adhéré. Et le titre n'est pas mensonger, c'est tellement le genre de morceau qui aurait pu sortir à l'été 1991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé complètement à coté, c'est très bon, merci pour la découverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas très en avance sur ce coup-là. il y a eu un autre titre de sorti fin août, Middle, ça passe c'est sympa, mais c'est pas aussi marquant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre avec Disciples et Moya, c'est Catch My Love. Un peu d'été en rab, en somme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre petit son qui ne marquera je pense pas autant mon été 2022 que Summer 91 mon été 2020, mais c'est pas désagréable pour autant, ce Moon Groove.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre titre pour Noizu qui se rapproche davantage de Summer 91, c'est More Love, avec Secondcity

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre évoqué juste au-dessus, More Love avec Secondcity, se voit remixé par Camden Cox. Et l'ambiance du titre change assez radicalement. autant l'original était sympatoche mais ne sortait pas du lot, là je trouve que ça gagne nettement en efficacité, petit coup de cœur perso.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre titre qui vient de débouler et qui s'appelle Vogue, ce n'est pas une reprise de Madonna mais ça y fait directement référence. Instru techouse pas désagréable au début mais ensemble quand même trop répétitif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...