Aller au contenu

Dorothée au pays de Guignol


Invité

Messages recommandés

Simon, au secours !!!! Je viens seulement d'apprendre la diffusion de ce document sur ton site... :triste2:

A défaut d'une redif, peux-tu nous en dire un peu plus, s'il te plaît ? :coucou:

Je n'ai plus qu'à noyer mon chagrin dans le chocolat que j'ai acheté en abondance pour ce week-end ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai voulu testé le mode "live" de Facebook, j'avais déjà essayer avec un "Disney Dimanche" la semaine dernière mais la vidéo a été coupée par Facebook. J'ai donc diffusé à 17h30 la vidéo de "Dorothée au pays de Guignol"... et ça a fonctionné.

Vous connaissiez ce spectacle?

Je ne sais pas si c'est un document rare ou pas? Inédit en tout cas.

C'est prévu de le laisser sur le site mais j'ai prévu aussi des pastilles pour chaque chanson que je passerai sur les réseaux. J'essaye de bidouiller pour proposer des contenus sur facebook, insta et aujourd'hui, je me suis inscrit sur TikTok... C'est compliqué tout ça...

Bref, je n'ai annoncé le live que dans l'après-midi donc ca a fait short pour certains

Pour vous remercier de votre accueil chaleureux sur ce forum et à défaut de pouvoir le publier ici (c'est agaçant d'ailleurs), je vous renvois une nouvelle fois vers mon site mais cette fois en exclusivité pour le forum, en attendant la publication définitive, avec un code d'accès : allo-dorothee sur ce lien: https://www.lesanneesrecre.com/dorothee-au-pays-de-guignol

 

D'ailleurs si vous avez plus d'infos ou des docs sur ce show (notamment la fin :siffle:) je suis preneur

 

il y a 30 minutes, Mecki-Do a dit :

Je n'ai plus qu'à noyer mon chagrin dans le chocolat que j'ai acheté en abondance pour ce week-end ! :wacko:

Bon visionnage et régales toi de chocolat pendant le show lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala, merci beaucoup ! Tu es trop gentil ! :D :coeurs:

Je file voir le document de ce pas !!! 

Tu viens de sauver ma soirée !!!! :ok::coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Simon a dit :

Bon visionnage et régales toi de chocolat pendant le show lol

 

Wahou ! Super ! C'est une première version d'Au Royaume de Diguedondaine, en fait !

Moi qui adore le Jardin des Chansons, je me suis régalé (plus que du chocolat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do est venue à Lyon et ne s'est même pas arrêtée boire le café chez moi :( (bon, en même temps, je n'étais pas né, je lui pardonne)

 

ça m'a fait drôle de voir des images de la gare de Perrache et de la ville à cette époque!

 

Ton site est vraiment une mine d'or, y'a de quoi passer des nuits blanches!!!

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, content que ca vous ait plu... Dommage que la suite ne suis pas disponible... à ma connaissance en tout cas. D'où ma question sur la captation de "Tambour battant" qui est est le dérivé. Savez-vous si elle existe? 

On trouve sur "Les pages Dorothée" des captures donc il doit y avoir une video: http://fanclubdo.free.fr/tambour.htm

 

Modifié par Simon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Simon, j'arrive bien après la bataille, mais je voudrais savoir si je peux faire quelques captures d'écran de votre vidéo "Dorothée au pays de Guignol" pour que je puisse compléter mon site www.discopuce.c.la. Avec la publication du coffret intégral du Jardin des chansons le 26 novembre, j'ai eu envie de relancer mon site. Et je souhaiterais ajouter en bonus cette comédie musicale tirée de Discopuce. Je remercie déjà votre site qui me donne de nombreuses infos pour compléter le mien, en citant mes sources bien entendu et en proposant des liens vers Les années récré. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Brunal a dit :

Bonjour Simon, j'arrive bien après la bataille, mais je voudrais savoir si je peux faire quelques captures d'écran de votre vidéo "Dorothée au pays de Guignol" pour que je puisse compléter mon site www.discopuce.c.la. Avec la publication du coffret intégral du Jardin des chansons le 26 novembre, j'ai eu envie de relancer mon site. Et je souhaiterais ajouter en bonus cette comédie musicale tirée de Discopuce. Je remercie déjà votre site qui me donne de nombreuses infos pour compléter le mien, en citant mes sources bien entendu et en proposant des liens vers Les années récré. Merci.

Mais bien sur, je suis pour le partage et le tutoiement… 

Ton site est formidable également, content que tu t’y réinvestisses 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci ! Je vais pouvoir ajouter deux bonus à la saison 1 de Discopuce : Dorothée au pays de Guignol, puis Dorothée tambour battant. Il doit exister une captation de tambour battant, car j'ai une copie audio de ce spectacle, dans laquelle la troupe de comédiens est réduite par rapport à la prequelle Guignol : on n'y entend que Dorothée, Ariane, Alain, Jacky, jean-jacques et un acteur jouant le rôle de Pierrot. Isabelle, Zabou et Pierre ne font plus partie de la troupe. 

Modifié par Brunal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...