Aller au contenu

j'offre gracieusement...

Messages recommandés

scot

Dans ma démarche minimaliste, je me sépare de pas mal de trucs, donc si ça intéresse quelqu'un, je demande juste qu'on me rembourse les frais de ports (sauf si je peux le remettre en main propre...)

donc, pour ceux que ça intéresse:

- VHS du Zénith 87

- VHS du Zénith 88

0 € la VHS

d'autres articles suivront. 

• j'aime 1
  • Merci ! 1
Simon

Mais moi bien-sûr! Si je peux aider à débarrasser :ange:

Nicolas

Idem ! Si je peux aider... (et si tu te débarrasses d'articles concernant Hélène...) :danse3:

scot

Alors, je suis face à un dilemme! Là, j'ai deux VHS de Do, je vous en donne une chacun? Je donne au premier qui a répondu? Vous me mettez mal à l'aise! Vous pouvez vous mettre d'accord si vous y arriver! 

Nicolas
il y a 14 minutes, scot a dit :

Alors, je suis face à un dilemme! Là, j'ai deux VHS de Do, je vous en donne une chacun? Je donne au premier qui a répondu? Vous me mettez mal à l'aise! Vous pouvez vous mettre d'accord si vous y arriver! 

Ne t'en fais pas, je ne recherche pas ces VHS :vieux:

scot

OK! adjugé à Simon!

Tu peux m'envoyer ton adresse par mp stp?

Leto

Perso, intéressé plutôt par CD et K7 (mais j'en ai déjà beaucoup) :ninja:

Simon

Ma collection est surtout numérique ou papier,  je commence à essayer de l'enrichir avec les vinyls... Mais j'ai plus de tunes, ces archives me coûtent une blinde lol.  Ces VHS seront donc les bienvenues. Celle de 87, je l'avais à l'époque, ma mère a tout jeté lors de son déménagement :(

@Nicolas si je trouve des trucs sur Hélène, je te ferais signe. Faudrait que je fouille les affaires de ma sœur, c'est elle qui en était fan. 

Nicolas
Il y a 9 heures, Simon a dit :

Ma collection est surtout numérique ou papier,  je commence à essayer de l'enrichir avec les vinyls... Mais j'ai plus de tunes, ces archives me coûtent une blinde lol.  Ces VHS seront donc les bienvenues. Celle de 87, je l'avais à l'époque, ma mère a tout jeté lors de son déménagement :(

@Nicolas si je trouve des trucs sur Hélène, je te ferais signe. Faudrait que je fouille les affaires de ma sœur, c'est elle qui en était fan. 

Oh merci à toi :coeur: