Aller au contenu

Caro Emerald


SMR

Messages recommandés

Je viens de tomber sur cette artiste très jazz dans l'âme et je suis le premier étonné à réellement apprécier sa discographie, n'étant pas vraiment un fan de jazz music.

 

Son titre le plus célèbre est probablement That Man, avec un clip parfaitement léché qui nous plonge aussitôt dans les années 1930 : 

 

 

 

Mais Back It Up a aussi un certain charme, avec toujours ce côté rétro d'entre deux guerres :

 

 

 

Et même si ces titres ont une dizaine d'années, elle est toujours active, la preuve avec ce Wake Up Romeo sorti l'été dernier :

 

 

 

Ceci étant, mon coup de coeur s'est réellement porté sur That Man. Si j'avais connu ce titre en 2010, il aurait été classé très haut chez moi.

Un remix électro est pourtant sorti l'an dernier, mais je ne retrouve pas le feeling de l'original...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait moyen de faire des remixes à la Doop, ça pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa en effet. 

Mais si j'aime bien aussi, c'est parce que ça s'apparente plus pour moi à de l'Electro-Swing, genre musical que j'affectionne dans ls style de Caravan Palace ou Parov Stelar. Et les dates de sortie collent aussi au boom de ce style qui a "décollé" à partir de 2005-2006.

Donc finalement, perso, je ne suis pas surpris de bien aimer :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...