Aller au contenu

Messages recommandés

Après Alchimia, voici un autre projet produit par les Italiens Lino Lodi et Stefano Mango, avec ici en plus Ottorinolaryngo... oups, pardon, Ottorino Menardi : Pan Position. Quatre singles de sortis, entre 1993 et 1996 :

 

Babe, We're Gonna Love Tonite (1993)

Une reprise de Lime

 

Elephant Paw (1993)

 

 

Le Batucada Mix (forcément très tribal) :

 

 

Jack Y'All (1994)

Air connu !

 

The Sound Of Now (1996)

Le Lodi-Mango Mix :

 

 

Le Blow Dream Mix  :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la par contre je passe, je reste sur Alchimia :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très moyen. Je connaissais "elephant paw" que j'avais trouvé en brocante mais qui ne m'avais déjà pas inspiré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Eurohit.Music a dit :

Je connaissais "elephant paw" que j'avais trouvé en brocante mais qui ne m'avais déjà pas inspiré

C'est un titre diffusé par Cocto (je crois) sur Extravadance. Je le trouve sympatoche, sans plus (je l'ai surtout pour le coté nostalgie), mais il a pas mal marqué les auditeurs fans de l'émission semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passait systèmatiquement sur M40.

Mais il était jamais annoncé, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche pas.

M40 ou extravadance NRJ finalement ? :D

 

edit  : diffusé entre autres le 08/01/1994 dans tous en boite, classé 25ème ;)

 

Modifié par Jickily
La réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était classé sur M40 dans cette période de début 94, là il était annoncé, contrairement à sa présence dans le Big Mix. Cocto n'a jamais du le jouer, en revanche. Un petit titre sympatoche qui rappelle quelques bons souvenirs sinon, mais rien de plus franchement. Je retiens surtout l'utilisation du sample vocal I Got Your Pleasure déjà utilisé par Cappella avant dans House Energy Revenge et qui est en fait la voix de...Lonnie Gordon, son featuring pour Simon Harris - I'Ve Got Your Pleasure Control.

 

 

Et l'instru, hé bien c'est une repompe aussi, DJ D Lite - Just Groovin', en 1990 :

 

 

 

  • ça alors ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 3 premiers. Je ne connaissais que Elephant Paw que j'avais enregistré dans le Big Mix et qui est resté quelque temps dans les non-identifiés. Avec les infos de Moratto, c'est vrai que ça fait un peu assemblage de samples! :P Mais j'ai toujours une petite tendresse nostalgique pour ce titre qui était un mystère pour nous.

 

Maintenant je vais aller jeter une oreille sur Alchimia ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...