Aller au contenu

Lady


Messages recommandés

En voilà une que je ne pensais pas revoir dans le domaine musical : Lady!

 

De son vrai nom Tania Dixon, elle a cartonné en 2000/2001 avec 3 singles : Easy Love (énorme tube), I Need You I Want You et Dance To The Music.

Le point commun entre ces 3 titres : un sample 80's mal dissimulé.

 

Easy Love

 

I Need You, I Want You

 

Dance To The Music

 

Mais la revoici en 2020 avec I Don't Know Why, et effectivement c'est la question que l'on pourrait se poser concernant son retour éventuel. :D Elle s'appelle désormais Lady Dyal (quelle trouvaille que ce nom aux lettres de "Lady" inversées :rolleyes:). En vrai, c'est pas si mal, juste totalement démodé.

 

I Don't Know Why

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le titre a déjà été évoqué dans le topic de son précédent pseudo (je remets le lien ci-dessous), comme le reste de sa discographie, et je pense qu'elle a sûrement plus d'avenir dans sa nouvelle occupation que pour un retour musical tel que celui-ci ! :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça vaut largement 95% de ce que je peux entendre habituellement donc elle n'a pas à en rougir non plus.

Sinon c'est quand même dommage d'attendre 20 ans pour s'y remettre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me souviens d'Easy Love. Le refrain a un petit potentiel, mais sinon, dans l'ensemble, c'est pas assez percutant pour moi comme style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture pour le weekend !

Une page d'interview de Tania dans le N° de OFDJ's De juin 2000, pile le moment où le titre marchait le plus fort. Elle se garde bien de revenir sur ce qu'elle avait fait avant tout en ne le niant pas, mais l'info la plus intéressante est le fait que le titre a été enregistré en 1997, et que c'est la rencontre de Giuliano Saglia qui a permis au titre de devenir le hit qu'il a été. Ce dernier était comme signalé également le producteur exécutif de The Tamperer ou Love Connection, mais en remontant plus loin, Beep Beep sur le projet Cartoons... Techno Melodies ou Linda Ray - I Don't Want You (l'original), c'était déjà lui.

 

1118814571_ladyofdj0600.thumb.jpg.0d6c4964d48012285caacf725b9e844c.jpg

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parle quand même de ses titres dance, jamais entendu parler de Brioche Music mais du coup faudra aller voir si ya pas quelques pépites cachées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette page souvenir. :) 

 

Et pour répondre à Philippe Seither, désormais on le sait, le vrai tube de l'été 2000 n'est pas cette Lady-ci, mais plutôt celle de Modjo. ;) (ou alors Yannick pour les moins difficiles :D )

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...