Aller au contenu

Dana Drops


Klems

Messages recommandés

Je suis tombé par hasard sur ce projet one shot de 1994, Dana Drops avec le titre "Get up baby". C'est vraiment pas mal meme si ça ne casse pas la baraque! Production obscure par des producteurs obscurs. La voix de la chanteuse est familière, mais j'ai du mal à resituer. Assez similaire à Echo Bass ou X-Ite (Down down down).

 

La version "Dance Two" (je préfère celle ci à la suivante meme si c'est similaire):

 

La version "Dance Three":

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère limite la version "dance three". Le gimmick de la version two me fait trop penser à "move on baby" :P

 

Il y a 9 heures, Klems a dit :

Production obscure par des producteurs obscurs

La production a l'air obscure, mais les compositeurs sont les mêmes que pour Ladiva et j'irais même jusqu'à dire que c'est la même chanteuse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eurohit.Music a dit :

 

La production a l'air obscure, mais les compositeurs sont les mêmes que pour Ladiva et j'irais même jusqu'à dire que c'est la même chanteuse ;)

 

Oui c'est bien possible en effet (j'irai rajouter les vidéos dans ce topic d'ailleurs, après 14 ans à prendre la poussière :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Klems a dit :

Oui c'est bien possible en effet (j'irai rajouter les vidéos dans ce topic d'ailleurs, après 14 ans à prendre la poussière :D ).

C'est ce que je me suis dit mais j'ai eu la flemme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...