Jickily 60 Posté 23 février Share Posté 23 février Autre titre issu de la compilation Club des clubs 2 qui n'a pas de sujet. Le groupe utopia semble n'avoir produit que ce titre "lesson in love" C'est une production Emi (tout comme la compilation) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralys 23 Posté 23 février Share Posté 23 février J'aime beaucoup! Aussi parce que je l'ai testé au pif et c'est toujours agréable d'avoir une bonne surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klems 46 Posté 23 février Share Posté 23 février La partie musicale de l'intro c'est "Different dreams" de Masterboy, ça fait bizarre . Sinon c'est pas mal du tout! Ca aurait gagné en puissance avec quelques BPMs en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moratto 76 Posté 27 février Share Posté 27 février Entendu en premier sur M40 en août 94, et classé dans les 40 premiers du MC le mois suivant, le temps de quelques petites semaines. Je connais quelqu'un d'ailleurs sur le forum Extravadance qui adooooore ce titre ! Pour ma part c'est "moyenasse", comme souvent la version qui expurge le ragga passe mieux, même si pour ce titre il n'y a pas de vilains clichés dans la version ragga de ce dernier : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leto 88 Posté 27 février Share Posté 27 février C'est agréable mais pas spécialement marquant (à la première écoute du moins). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aegor 42 Posté 27 février Share Posté 27 février Bon c'est une découverte pour moi. Merci. C'est oui agréable mais dans la mélasse aujourd'hui de la musique ça paraît beaucoup marquant !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés