ted1200 0 Posté 23 février Share Posté 23 février Découvrez la radio est en ligne ; vous pouvez ecouter ma selection d'archives K7 : RDV sur :www.radiomed.fr >>> le nom de la radio est classicdance RDV sur : les applis smartphone : RADIOMED. une fois l'appli installée vous choisissez ensuite classicdance et verifiez aussi sur les operateurs tv : orange, sfr etc... radio med classicdance devrait apparaitre ou réapparaitre. Evidemment la radio tourne 24/24. et possible qu'à terme d'autres extraits FM DANCE 90 se rajoutent. Bonne écoute, on like, on partage et désormais on se branche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leto 88 Posté 23 février Share Posté 23 février il y a 21 minutes, ted1200 a dit : on like, on partage et désormais on se branche Ce genre de pub est autorisé, cependant un bonjour n'aurait pas été de trop, surtout pour un premier message Une rapide description de ce qui est diffusé non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Example 8 Posté 23 février Share Posté 23 février Je ne te trouve pas sur TuneIn Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted1200 0 Posté 23 février Auteur Share Posté 23 février Il y a 1 heure, Example a dit : Je ne te trouve pas sur TuneIn Dans rechercher tu tapes : Classic dance radio Med Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted1200 0 Posté 23 février Auteur Share Posté 23 février Il y a 1 heure, Leto a dit : Ce genre de pub est autorisé, cependant un bonjour n'aurait pas été de trop, surtout pour un premier message Une rapide description de ce qui est diffusé non plus. Désolé je vais explorer ce forum en ce sens. pour l’an description de la radio c’est assez unique : 100% de la programmation est issue d archives K7 de la bande fm française. Prog axée sur la Dance années 90. Le son est assez authentique et original. Bonne écoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés