Aller au contenu

Prestations télé de Dorothée hors "Récré A2" et "Club Do"


Simon

Messages recommandés

Bonjour, comme vous le savez peut-être, j'essaye de référencer l'intégralité des prestations de Do à la télé. J'en ai trouvé plus de 450 mais pour tous les mettre sur la chronologie, il me faut un minimum d'information et pour cela il faut fouiller les vieux magazines télé. Est-ce que certains d'entre vous en ont et serait-il possible de les partager ici.  

https://www.lesanneesrecre.com/dorothee-a-la-tele

Pour moi, Do est un symbole, elle a commencé pendant l'ORTF, héritière de la première grande dame de la télévision, elle a conquit le service public, révolutionné le secteur privé. Elle fait partie des victimes de l'explosion des chaines via les bouquets sattelites et à su revenir grâce à la TNT. Et pendant 40 ans, chacun de ses passages télé fait un carton... Une icône cathodique

spacer.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a eu apparemment sur le forum "Génération Dorothée" un référentiel télé proposé en 2008. Quand je fouille le forum, je tombe au milieu de la discussion et donc cette "tv-graphie" ne semble pas être disponible. Est-ce que quelqu'un l'aurait par hasard que je la compare à la mienne. Merci par avance 

 

http://gendo.o2switch.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=3856&hilit=référentiel+télé&sid=92b154a3a84a9f7936903d650ea2b6ee

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo merci, oui c'est bien ça... Je ne le retrouvais plus. Pas mal mais loin d'être complet, je recense plus de 450 prestations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines prestations me donnent envie (duo avec Carlos au telethon 1995, bonne année 1996, obsèques de C.Jerome et J.Joubert). On attends toujours le référentiel de 1973 à 1987 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Max85 a dit :

duo avec Carlos au telethon 1995, bonne année 1996, obsèques de C.Jerome et J.Joubert

Elles sont introuvables (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui donne encore plus envie de les voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as découvert de nouvelles prestations grâce à ce référentiel ou tu les connaissait déjà toutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais beaucoup plus, j'ai regroupé plusieurs référentiels de plusieurs sites, épluché des mag télé, fouillé internet... Gros gros taf! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu l'occasion d'aller voir ton site et j'imagine qu'il y a un gros travail de recherche derrière, bravo

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...