Aller au contenu

Une petite annonce qui n'en est pas une

Mr.Frimagor

Messages recommandés

Mr.Frimagor

Tout est dit dans le topic...

Je n'ai aucune recherche particulière (au sens où je ne suis pas fixé sur un objet et/ou un type d'objet) mais ayant une collection consacrée à Chantal Goya, je peux potentiellement être intéressé par ce que vous avez si vous souhaitez vous en débarrasser.

Bien entendu, il ne faut pas que ce soit quelque chose que j'ai déjà et, ayant des moyens très très limités, je ne mets jamais des sommes folles dans un objet Goya ;)

Ton titre n'est pas vendeur, ne t'étonne pas si jamais personne ne répond, parce que personne ne sera venu lire :P

J'ai sans doute quelques doublons de Goya, mais là comme ça je n'ai rien en tête. faudra être (sans doute très) patient :D

Et toi, des trucs à vendre/échanger ?

Mr.Frimagor
Il y a 2 heures, Leto a dit :

Ton titre n'est pas vendeur, ne t'étonne pas si jamais personne ne répond, parce que personne ne sera venu lire :P

J'ai sans doute quelques doublons de Goya, mais là comme ça je n'ai rien en tête. faudra être (sans doute très) patient :D

Et toi, des trucs à vendre/échanger ?

Pas grave si personne ne vient lire...de toute façon, je ne suis pas dans la collectionnite juste pour être dans la collectionnite et j'ai bien conscience que Goya ne fait pas toujours l'unanimité chez les fans de Dorothée et d'AB.

Et non, désolé, pas de doublons chez moi simplement car je n'ai pas pour habitude de prendre le choses en double en fait  ;)

Il y a 8 heures, Mr.Frimagor a dit :

Et non, désolé, pas de doublons chez moi simplement car je n'ai pas pour habitude de prendre le choses en double en fait  ;)

On n'a pas forcément des doublons de façon intentionnelle ;)

Mr.Frimagor

Oui oui je sais bien mais je fais gaffe à ne pas en avoir justement ;)

J'ai peut-être quelques magazines et photos de presse. J'ai quelques disques aussi et quelques émissions.