Aller au contenu

Retro House Legend's - Galaxie


Bidoul

Messages recommandés

...En cours de rédaction...

Screenshot_7.png.4b7c5afed581dbd0d04b5e48ac00820a.png

 

Sachant que les "grandes années" se situent aux alentours de 90, pas étonnant qu'après 2000 les "anciens" réclament des soirées retro.

On en parle dans les bars, sur les ondes, les médias, dans le soirées ou à quelques apéros bien arrosés. Et voila que les quadragénaires voient leur vœux exaucés.  Le concept va faire fureur. Trop de monde attends de se frotter de nouveau au dancefloor, équipé de ses converses.

Galaxie, radio nordiste de Wattrelos (près de Lille), va lancer l'idée. Son concepteur, S.Wilson organisera depuis 2011 plus de 25 éditions de cette soirée.

 

Soirées désormais réputées pour revivre l'Ambiance de l’époque, tant sur le plan sonore que festif. :danse2:

 

 

Modifié par Bidoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEDIA

 

Un petit aperçu de l'ambiance qui regne là-bas. Des gens tristes, moroses,  dépressifs... :D

 

 

12e edition à LAGOA.

(oui oui, la video dure 09hOO)

 

Modifié par Bidoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on a vu ca le dimanche soir :colere:

Notre pote Dj va peut etre nous dégotter 3 places, sinon, je vous invite, si vous avez Facebook, a rechercher l’évènement. Il y a tjs des gens qui vendent leur place à cause de raisons diverses qq jours avant.

Ce serait cool de vous y voir, ca risque de balayer large d'un point de vue musical ! Sans doute 85-95.... :ok:

https://www.facebook.com/galaxieradio/

 

[EDIT] Je viens d'aller voir sur le post du "sold out" (épinglé), des places se sont deja re-vendues. N'hesitez pas à y poster un msg en indiquant que vous cherchez 2 places. :ok:

Modifié par Bidoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous tenir au courant... Bon, ce 31, il y a trop dévénements partout, et finalement on a choisi de faire une Halloween Night au ciné. La passion pour le cinéma fantastico-horrifique l'a emporté. Et puis, c'était plus simple, car cet événement-là n'était pas encore sold out.

 

On se dit : à une prochaine occasion !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. En ton absence, on devra malheureusement s'occuper de toutes les petites blondes un peu torrides de la soirée. :ange:

:laugh:

Modifié par Bidoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... LYCANOS, ANNULE TOUT DE SUITE LE PLAN HALLOWEEN NIGHT, FINALEMENT ON VA QUAND MÊME À LA SOIRÉE GALAXIE !!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, 2 célibataires de 30-35 ans qui préfèrent se retrouver dans un cinéma, plutôt qu'en club pour une soirée torride... Pas de jugement, on est entre nous. :D(enfin entre vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant que l'on peut voir il y a une heure, ceci :

Screenshot_1.jpg.6a1a5938c649494c7ecec6809cbd9c60.jpg

 

Nan, mais c'est bien aussi le ciné, et puis c'est un moment unique par rapport au 40 ans d'une radio electro... :ange:

Modifié par Bidoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu nous racontais comment ça s'est passé, au lieu de tenter de nous influencer filoutement ? :laugh:

Sinon, tu nous as un peu rajeunis !

Que veux-tu, choisir, c'est renoncer :triste2: ! Et il y avait trop d'événements intéressants ce jour-là. Je te soupçonne de n'être pas très cinéphile/fantasticophile :P, sinon tu comprendrais un peu mieux notre douloureux dilemme ! 

Mais en tout cas, chaud pour une prochaine soirée rétro. Peut-être celle du Boccaccio du 4 décembre ? À discuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2021 à 13:34, Sangore a dit :

Et si tu nous racontais comment ça s'est passé, au lieu de tenter de nous influencer filoutement ? 

ah zut, ca a pas marché alors :D

Le 02/11/2021 à 13:34, Sangore a dit :

Je te soupçonne de n'être pas très cinéphile/fantasticophile 

Dans le mille Emile.

 

Sinon, "sacré soirée" comme dirait Jean pierre.  Pas à la hauteur de ce que j'attendais. Je m'attendais à un historique des meilleurs morceaux passés sur Galaxie depuis sa création, mais en fait non. J'ai plus eu l'impression d'avoir à faire aux sets de plusieurs Dj différents, mais sans fil conducteur. Dommage.

Par contre le set de Yves Deruyter, MEMORABLE !

On y a fait de belles rencontres ! J'ai eu l'immense plaisir de saluer Dj Johan et d'enfin pouvoir le remercier de vive voix pour le plaisir qu'on a eu de l’écouter à l’époque.

Ensuite Monsieur Bruno Van Garsse, que j'ai pu aussi remercier pour ces nombreuses prod ! Un gars bien sympathique et trés sociable ! J'ai une belle photo en binôme !

Bref, une bien bonne soirée tout de meme dont on se rappellera !

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bidoul a dit :

Sinon, "sacré soirée" comme dirait Jean pierre.

:laugh:

 

Rholàlà, en citant Yves Deruyter et Bruno Van Garsse, tu me fais encore plus regretter de ne pas y être allé !!

Merci pour ce petit retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des djs vinyls ou tous au mp3 ?

Il y avait un peu de recherche dans les morceaux ou bien les éternels Age Of Love, Cherrymonn Trax, House Of God, Emmanuel Top etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! Un nouveau membre belge parmi nous. Sois le bienvenu Anatole! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anatole a dit :

Il y a eu des djs vinyls ou tous au mp3 ?

Il y avait un peu de recherche dans les morceaux ou bien les éternels Age Of Love, Cherrymonn Trax, House Of God, Emmanuel Top etc ?

Pas toujours eu l'oeil sur les platines à cette soirée mais c'etait clairement pas la retro classic.

Pas mal de morceaux que je ne connaissais pas. En tout cas, Niko nous a gavé au vinyle sur une set bien pechu pour la fermeture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...